Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le samedi 11 février : profitez de la Nuit des Soldes à Saint-Paul

Venez profiter des bonnes affaires ! Du 04 février au 3 mars 2023, les commerçants du centre-ville de Saint-Paul vous attendent nombreux pour des promos de folie. Et ce n’est pas terminé ! Le 11 février, n’oubliez pas : c’est la Nuit des soldes et le Festival culinaire ! De nombreuses animations vous y attendent même pour la Saint-Valentin. Alors, alé di […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le vendredi 10 février 2023 à 11H36

Venez profiter des bonnes affaires ! Du 04 février au 3 mars 2023, les commerçants du centre-ville de Saint-Paul vous attendent nombreux pour des promos de folie. Et ce n’est pas terminé ! Le 11 février, n’oubliez pas : c’est la Nuit des soldes et le Festival culinaire ! De nombreuses animations vous y attendent même pour la Saint-Valentin. Alors, alé di partout !
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Chroniques de tonton Jules #172 : « Ah que coucou ! »

« Ça y est, le v’là qui revient ! » soupirerez-vous. Eh oui ! Et s’il n’en reste qu’un… En fins observateurs que vous êtes, vous avez constaté que depuis un mois, pour des raisons qui n’ont pas voix au chapitre (mais entièrement de ma faute), j’avais cessé de faire ch… le peuple. Mais que voulez-vous, on ne se défait jamais de ses mauvaises habitudes.

J’avais cessé de donner mon opinion mais pas d’observer la société et le monde qui nous entoure. Ben… qu’il s’agisse du vaste monde ou de nos abords immédiats, c’est pas mieux. Revue de détail…

Les policiers font usage de leur arme : Le chauffard en fuite devant la justice ce vendredi

Vers minuit ce lundi soir, un équipage de la police nationale s’est lancé dans une course-poursuite dans les rues du chef-lieu pour interpeller un conducteur qui roulait à vive-allure. Une autre patrouille, déjà en intervention, a failli être renversée, forçant un agent à faire usage de son arme. Le chauffard arrêté à son domicile plus tard dans la même soirée sera à la barre du tribunal correctionnel ce vendredi.