Revenir à la rubrique : Culture

Le Rn’B Kréol de Léa Noël

"Ma pas demand a ou lèr" est en ligne de le jeudi 2 décembre sur les plateformes de streaming. La jeune Léa Noël signe une réalisation originale en Kréol et en Français.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 03 décembre 2021 à 08H42

Le Rn'B Kréol de Léa Noël

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Davy Sicard réinvente le séga traditionnel avec « Kafé Griyé »

Figure emblématique de la scène musicale réunionnaise, Davy Sicard amorce un tournant majeur dans sa carrière avec son dernier projet artistique : « Kafé Griyé ». Cette tournée, qui débutera à Bras-Panon le week-end prochain, renoue avec les séga traditionnels lontan et marque une évolution significative dans le parcours de l’artiste, témoignant de sa volonté constante d’innover et de surprendre son public.

Les Chroniques de tonton Jules – #169

Le vieux Winston avait dit avec sa malice habituelle : « La démocratie est le plus mauvais des systèmes… à l’exception de tous les autres ». Aujourd’hui, les ex-démocraties, peu au fait de l’humour du vieux lion, l’ont pris au mot et, sur toute la planète, les vraies républiques se cassent le portrait avec une régularité de dominos. Les pays du Golfe, du Moyen-Orient, de l’Asie du sud-est, l’Italie, la Norvège, la Hongrie, la Nation Arc-en-Ciel, le Soudan, l’Afrique de l’ouest, bientôt les States… On sait ce qu’il en est des dictatures, coups, blessures, exécutions sommaires, bon vouloir du tyran, catastrophe économique. C’est comme si un virus du masochisme, issu de quelque glacier fondu, contaminait la planète. « Oui, bats-moi, fais-moi mal, encore, encore, aïe, j’aime ça ! »

On essaie de parler d’autre chose ? Je ne sais pas, moi, d’amour, d’empathie, par exemple ?

Le Quotidien revient dans les kiosques jeudi matin

Jean-Jacques Dijoux et Henri Nijdam ont annoncé sur Réunion La 1ère que le journal qui a été racheté la semaine dernière et dont la dernière édition dans sa forme historique a eu lieu jeudi dernier, sera de retour au bout d’une semaine d’absence.