Revenir à la rubrique : International

Le rappeur Takeoff, membre des Migos, tué lors d’une partie de dés

Le décès du rappeur Takeoff à Houston durant la soirée d'Halloween a été confirmé par des sources officielles. Le membre d'un des plus grands groupes de rap au monde a été tué par balle pendant une rixe.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 01 novembre 2022 à 13H47

La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Takeoff a été abattu dans la nuit d’Halloween aux alentours de 2h30 du matin. Le drame s’est produit dans une salle de bowling, plusieurs hommes prenaient part à une partie de dés, selon TMZ qui cite des sources policières.

Parmi les participants figuraient Quavo et Takeoff, deux membres du groupe Migos. Le premier se serait énervé après avoir perdu plusieurs parties. Alors que les esprits s’échauffaient, un homme aurait sorti une arme à feu et aurait commencé à tirer, d’autres personnes armées auraient alors aussi fait feu.

Takeoff a été touché par au moins une balle. Il a été évacué à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses blessures. 

Les images obtenues par TMZ montrent Quavo aux côtés de Takeoff, allongé et ensanglanté. Les deux hommes avaient passé la soirée à Houston pour l’anniversaire de Jas Prince, le tout premier producteur de la star internationale Drake.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La France et la Suède menacées par Al-Qaida

La France et la Suède menacées par Al-Qaida

La France et en Suède prennent très au sérieux les menaces proférées par Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) dans le dernier numéro de son magazine, Sada al-Malahim, révèle Le Figaro ce jeudi 14 septembre.
Le groupe a menacé de cibler un « ministère » à Paris et de détruire une « ambassade suédoise ».
Les pages de ce magazine comportent notamment une image d’un homme masqué et armé d’un fusil, posant devant des images de policiers français en larmes.

Etats-Unis : Inculpation du fils de Joe Biden

Etats-Unis : Inculpation du fils de Joe Biden

Le fils du président américain, Hunter Biden, a été inculpé le 14 septembre au niveau fédéral pour détention illégale d’une arme à feu. Il est accusé d’avoir fait une déclaration mensongère lors de l’acquisition d’un revolver Colt en 2018, en affirmant ne pas être aux prises avec des addictions, alors qu’il a reconnu par la suite avoir consommé de la drogue à cette époque.