Revenir à la rubrique : Société

Le Queen Victoria fait escale ce vendredi 15 avril à La Réunion

Le Queen Victoria accoste ce vendredi 15 avril à La Réunion. Près de 2000 passagers auront l’occasion de partir à la découverte de notre île. En provenance d’Angleterre, le paquebot de croisière qui appartient à la compagnie Cunard Line est connu pour la qualité de prestation fournie à bord du navire.   Le navire long […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 12 avril 2016 à 18H28

Le Queen Victoria accoste ce vendredi 15 avril à La Réunion. Près de 2000 passagers auront l’occasion de partir à la découverte de notre île. En provenance d’Angleterre, le paquebot de croisière qui appartient à la compagnie Cunard Line est connu pour la qualité de prestation fournie à bord du navire.
 
Le navire long de 294 mètres et large de 32 mètres a été mis en service en 2007. Il est le deuxième plus gros navire de la compagnie après le Queen Mary 2.
 
A son bord pas moins de 3 piscines, 13 bars et 5 restaurants. Parmi l’équipage de plus de 1000 personnes, de nombreux officiers britanniques qui insufflent au sein du paquebot une certaine atmosphère évocatrice des grands liners du passé. Le « tea-time » est servi par exemple par des serveurs en gants blancs.
 
Le positionnement du Queen Victoria varie en fonction des saisons mais on le retrouve souvent effectuant un tour du monde en hiver, en Europe du Nord et en Méditerranée en été, et cette année il passe par La Réunion, avis aux amateurs de bateaux de prestige, après [le Queen Elizabeth en février dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Photos-Le-Queen-Elizabeth-a-accoste-au-Port_a97151.html .

Après La Réunion, le paquebot fera le chemin inverse direction Southampton en Angleterre avec comme quai d’embarquement Le Cap en Afrique du Sud le 22 avril.
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique