Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

​Le petit Mathis est décédé suite à son accident de moto en Italie

Vendredi dernier, le jeune pilote d’origine réunionnaise Mathis Bellon a eu un grave accident au cours d’une compétition de moto en Italie. Son état était jugé grave. Il ne s’en est malheureusement pas remis.

Ecrit par LG – le jeudi 28 juillet 2022 à 16H02

Le pilote de Mini OGP 115 Mathis Bellon est décédé des suites de ses graves blessures ce jeudi midi, nous informe sa famille. Le champion en herbe âgé de 8 ans prenait part à une course de vitesse en Italie lorsqu’un choc s’est produit sur le circuit vendredi dernier.

Son écurie Race Expérience School dans laquelle il continuait son apprentissage sur les circuits de l’Hexagone et d’Europe, avait annoncé la terrible nouvelle le lendemain de cet accident tout en souhaitant du courage au jeune pilote pour qu’il continue à se battre sur son lit d’hôpital. 

Mathis Bellon s’illustrait également au guidon de BMX. A la mi-juin à Sarzeau dans le Morbihan, lors du Trophée de France qui réunit les jeunes pilotes, il avait décroché au nom de sa team, la Race school company, la première place dans la catégorie des moins de 8 ans.  

Mathis excellait également dans la discipline du BMX comme ici dans une compétition à Saint-Etienne cette année. Dès la 1ère bosse, il s’envole au-dessus de tous les pilotes :

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Législatives : Ce que cache la polémique Fèt Kaf

Les déclarations du maire de La Plaine-des-Palmistes sur la Fèt Kaf ont provoqué la colère de la classe politique réunionnaise durant cette période de campagne électorale. Les opposants du secrétaire départemental du RN ont condamné sa prise de position. Des candidats du parti d’extrême droite aux Législatives ont aussi rapidement pris leurs distances avec Johnny Payet. Le leadership de la formation politique qui a le vent en poupe semble également se jouer durant ces élections législatives.