Revenir à la rubrique : Social

?Le Noël bis des bénéficiaires de la Croix-Rouge

À Sainte-Clotilde, les locaux de la Croix-Rouge ont pris des allures d’atelier du Père Noël. Une distribution de jouets est organisée ce jeudi, en faveur des enfants bénéficiaires.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 30 décembre 2021 à 13H22

L’arbre de Noël de la Croix-Rouge de la Zac Finette devait avoir lieu le 18 décembre dernier. En raison du tragique incendie de l’immeuble La Marina, l’événement a été reporté à ce jeudi. 

Malgré le retard, le Père Noël n’a pas oublié de laisser des colis aux enfants sous le sapin de la Croix-Rouge de Sainte-Clotilde. Peluches, poupons, jouets d’éveil et autres jouets musicaux et de société… la hotte de l’homme en rouge est bien remplie cette année !

La solidarité des Réunionnais et des partenaires de la Croix-Rouge pour cette collecte font le bonheur de 150 enfants qui défilent tour à tour dans les locaux, les yeux ébahis par cette magie de Noël après l’heure.

L’association tient à remercier tous ceux qui ont contribué à la tenue de cet événement en faveur des foyers les plus modestes. Quant au Père Noël, après cette dernière tournée de 2021, il vous donne rendez-vous en fin d’année prochaine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Croix Marine : Les syndicats en appellent à l’arbitrage du préfet

Selon l’intersyndicale CFDT – CFE CGC – UR974, l’administratrice provisoire de la Croix Marine se serait prononcée en faveur de la liquidation de l’association dès le mois de septembre. Les élus du CSE et les syndicats réclament la négociation au préalable d’un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE).

L’administratrice de la Croix Marine recadrée par l’Inspection du travail

A la veille des négociations pour le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) de la Croix Marine, qui s’ouvrent ce mercredi matin, l’Inspection du travail a fait parvenir un courrier à l’administratrice provisoire de l’association Michelle Narayani, la rappelant à ses devoirs d’information aux élus du CSE, mais aussi aux salariés s’agissant de leurs possibilités de reclassement ou de transfert dans des structures équivalentes.