Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin, en visite à l’école maternelle de Barrage

Depuis la prise de ces fonctions, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, visite les nombreuses écoles du territoire. Ce mardi 11 avril 2023, l’objectif était d’aller à la rencontre des écoliers de Saint-Paul, de connaître les conditions dans lesquelles ils sont accueillis. C’est donc accompagné de Nila RADAKICHENIN, élue en charge des affaires scolaires, qu’ils ont visité l’école maternelle de […]

Ecrit par Marine Abat – le mardi 11 avril 2023 à 16H06

Depuis la prise de ces fonctions, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, visite les nombreuses écoles du territoire. Ce mardi 11 avril 2023, l’objectif était d’aller à la rencontre des écoliers de Saint-Paul, de connaître les conditions dans lesquelles ils sont accueillis. C’est donc accompagné de Nila RADAKICHENIN, élue en charge des affaires scolaires, qu’ils ont visité l’école maternelle de Barrage qui accueille 75 élèves. Ils ont rencontrés les professeurs, la directrice, les agents de la restauration et le personnel communal. Une rencontre qui a permis de faire un état des lieux des conditions d’accueil, de voir les améliorations possibles à mettre en œuvre, à apporter des solutions aux dysfonctionnements, à mettre en place des projets éducatifs, à généraliser les bonnes pratiques appliquées dans d’autres écoles, à mutualiser les efforts… afin d’accueillir les élèves Saint-Paulois dans les meilleures conditions. 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».