Revenir à la rubrique : Culture

Le groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrière

Le groupe Exile One, précurseur du zouk, a fêté cette année ses 50 ans de carrière. A l’occasion de ce grand anniversaire, le groupe a enflammé la scène du Petit Stade de l’Est, à Saint-Denis, ce samedi soir. Ce groupe de musique légendaire des années 1970 de La Dominique a fait chanter son public, qui […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 12 mai 2019 à 09H17

Le groupe Exile One, précurseur du zouk, a fêté cette année ses 50 ans de carrière.

A l’occasion de ce grand anniversaire, le groupe a enflammé la scène du Petit Stade de l’Est, à Saint-Denis, ce samedi soir.

Ce groupe de musique légendaire des années 1970 de La Dominique a fait chanter son public, qui a repris en choeur ses plus gros tubes « Rosita », « Nous travail pour Ayen »…

Leur musique séduit toujours autant et fait toujours autant danser…

Retour en images et en vidéo:

 

Le groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrièreLe groupe de zouk Exile One fête ses 50 ans de carrière

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.