Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Le Grand Raid à suivre en continu sur RER avec Patrick Montel au micro

Radio Est Réunion détaille sa couverture des 4 courses du Grand Raid avec une équipe Sport qui va réaliser 70 heures de direct en continu. Jannick Séry, Willy Léocadie ou encore l'ancien journaliste star de France Télévisions, Patrick Montel, vous feront vivre la compétition ! Voici le communiqué :

Ecrit par NP – le lundi 11 octobre 2021 à 14H27

Pour cette couverture intégrale de 70 heures NON STOP, du jeudi 21 octobre 17h00 au dimanche 24 octobre 16h00, 25 correspondants sportifs sont mobilisés pour suivre pas à pas, au coeur de la Réunion, ces quatre courses.

Les animateurs habituels seront présents pour retransmettre l’évolution de la compétition, avec des experts qui sont des coureurs avérés comme, Jannick Séry ou encore Willy Léocadie.

Et pour cette année, l’équipe sportive de RER a invité Patrick Montel journaliste spécialiste de l’athlétisme qui a officié durant de nombreuses années à France Télévisions.

Un invité de marque, passionné comme nos correspondants locaux, qui partagent la joie de transmettre les performances des athlètes créant émotions et sensations exceptionnelles,

Rappelons que Patrick Montel est venu à plusieurs reprises dans notre île, souvent à l’invitation de RER. Il est de plus, une personne qui adore La Réunion et ne manque pas, dès qu’il en a la possibilité, de mentionner son attachement à notre île

Le Grand Raid les 21-22-23-24 octobre 2021 sur RER c’est 70 heures de direct NON STOP à vivre à vivre en direct et en intégralité NON STOP !

De plus la station du Marocain à Sainte-Rose suivra simultanément le rallye de Saint-Joseph 13ème rallye de la saison, les 22 et 23 octobre.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Denis FC : « On n’a pas été ridicules »

Les joueurs du Saint-Denis FC ont quitté le stade Charlety applaudis par leurs adversaires qui avaient prévu une haie d’honneur au coup de sifflet final. Et ovationnés par le public réunionnais qu’ils sont tous venus saluer. Tous retiennent cette fin de match cruelle. Florilège de réactions.

Le Saint-Denis FC a fait trembler Paris

On s’est réconforté comme on a pu dans le froid parisien ce samedi après-midi. Les Réunionnais qui ont assisté au match Paris FC Vs Saint-Denis FC ont pu savourer un rougail saucisses aux abords du stade Charléty comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France. Sur le terrain, les joueurs de Fred Bachelier ont résisté jusqu’à la 87ème minute aux joueurs pro de Ligue 2. Paris a tremblé mais Paris est passée. Les images sont signées Antoine Forestier

MMA : Big Morel et Francis KO s’imposent avec la manière

Les deux combattants réunionnais ont remporté leur combat lors de l’EFC 110 en Afrique du Sud. Pour sa première compétition pro, Francis Martin a remporté le combat par soumission, tandis qu’Anthony Morel a obligé l’arbitre à stopper les souffrances de son adversaire.