Revenir à la rubrique : Culture

Le Geekali est de retour ce week-end

Le salon Geekali revient les samedi 6 et dimanche 7 août au Parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis pour le plus grand plaisir des amateurs de pop culture.

Ecrit par SF – le lundi 01 août 2022 à 13H29

Le plus grand festival de l’île consacré à la pop culture fait son grand retour ce week-end à Saint-Denis, après le succès de l’édition 2021.

Culture geek, jeux vidéo, manga, comics, cosplay, science-fiction, fantastique, séries et films, seront une fois de plus au cœur de ce rendez-vous.

Au programme de ces deux jours, côté jeux vidéos, vous pourrez assister aux tournois des joueurs qualifiés pour les barrages Esports et à la remise des prix des tournois communautaires RunEsport mais aussi vous challenger en freeplay, proposés durant toute la durée du salon.

Pour les amateurs de danse et de cosplay, des concours, des shows musicaux pour petits et grands, des ateliers cosplay, mini-concerts rythmeront ce week-end.

Du côté des invités, on retrouve le youtubeur et streameur professionnel, Seroths, le champion de cosplay FredWolf venu tout droit de l’île Maurice, Kayane, joueuse professionnelle et championne de Versus Fighting (jeux vidéos de combats), Stéphan Euthine, fondateur Esport de LDLC OL et membre d’honneur de l’association France Esports, la cosplayeuse Livanart, grande championne de France de Cosplay 2019 ou encore Dina Just Dance, vice-championne du monde de Just Dance. Le programme complet est à retrouver en ligne.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Norma Bell est “La fi du Piton”

La Drag Queen réunionnaise Normal Bell, qui participe à l’émission Drag Race France 2024, vient de sortir un nouveau clip, « La fi du Piton », dans lequel elle revendique représenter La Réunion.

DJ Sebb en featuring avec la boss, LMK

Le producteur réunionnais, DJ Sebb, a signé une collaboration avec LMK. La chanteuse qui mélange reggae, hip hop et musique moderne, s’est déjà rendue à La Réunion. Elle a par le passé travaillé avec de nombreux artistes de renom, dont Joey Starr.