Revenir à la rubrique : International

Le footballeur Dani Alves visé par une enquête pour agression sexuelle et placé en garde à vue

Le footballeur brésilien Dani Alves a été placé en garde à vue vendredi à Barcelone dans le cadre d'une enquête le visant pour agression sexuelle présumée.

Ecrit par JC-Robert – le vendredi 20 janvier 2023 à 18H02

Une femme a déposé plainte le 2 janvier dernier, accusant le joueur de 39 ans d’attouchements. Les faits présumés se seraient produits dans une discothèque de Barcelone dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Dani Alves, qui a nié toute conduite délictueuse et a affirmé ne pas connaître la plaignante, était en vacances à Barcelone après avoir participé au Mondial au Qatar avec la sélection brésilienne et avant de retrouver son actuel club des Pumas de Mexico, rapporte Actu17

Une accusation qui plonge dans la tourmente le footballeur à la carrière impressionnante, avec des clubs tels que le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain. Il est également considéré comme l’un des meilleurs défenseurs latéraux de l’histoire du football. L’enquête est encore en cours, Dani Alves est jusque-là présumé innocent.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’île Maurice va inaugurer la base militaire indienne d’Agaléga le 29 février

Dimensionnée et équipée pour accueillir des navires, des avions et probablement des sous-marins, la base militaire indienne construite sur l’île mauricienne d’Agaléga sera inaugurée le 29 février en présence de Pravind Jugnauth. Le premier ministre de l’île Maurice est pourtant raillé par la population pour avoir nié l’existence de cette enclave militaire indienne sur le territoire national.

Alamanda Polymers, laboratoire du succès de Willy Vayaboury aux Etats-Unis

Grâce à la mobilisation de sa famille à Saint-Pierre et le soutien financier de son associée américaine Joy Bowman, Willy Vayaboury s’est forgé au fil des années une solide réputation à Huntsville, Alabama, dans l’univers impitoyable de la recherche et de l’industrie pharmaceutique.

Les prix du cacao s’envolent, une forte inflation attendue à Pâques

Le prix du cacao a augmenté en l’espace de 18 mois. La tonne se négocie actuellement à 5 874 et 5 386 dollars sur les marchés de Londres et de New York. Cette augmentation représente un pic sans précédent depuis 50 ans. Nul doute qu’à l’approche des fêtes de Pâques, cette augmentation aura une conséquence en bout de chaine pour le consommateur.