Revenir à la rubrique : National

Le FN rend hommage à Jeanne d’Arc pour le défilé du 1er mai

Pour le FN, le défilé du 1er mai n’était pas ordinaire. Le parti était sous le patronage de Jeanne d’Arc ce jeudi pour une « démonstration de force » un mois avant les élections européennes. Environ 20.000 militants étaient présents à la manifestation. Un succès grandissant avec des sondages d’intention de vote qui placent le FN premier […]

Ecrit par . – le jeudi 01 mai 2014 à 14H32

Pour le FN, le défilé du 1er mai n’était pas ordinaire. Le parti était sous le patronage de Jeanne d’Arc ce jeudi pour une « démonstration de force » un mois avant les élections européennes.

Environ 20.000 militants étaient présents à la manifestation. Un succès grandissant avec des sondages d’intention de vote qui placent le FN premier ou second, entre 20 et 25% des intentions. Il enverra donc une vingtaine d’eurodéputés à Strasbourg)

Même si le parti vient de loin (6,34% et trois eurodéputés en 2008), rien n’est acquis. La majorité des Français veulent garder l’euro et appartenir à l’Union Européenne, et garde une mauvaise image du parti.

Une centaine de cars dans le défilé à Paris et des dizaines de milliers de militants on servi à donner un dernier coup de force à cette image avant les européennes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique