Revenir à la rubrique : National

Le fils du ministre de la Justice placé en garde à vue

Raphaël Dupond-Moretti, le fils du ministre de la Justice, a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d'être auteur de violences conjugales. Son père, Eric Dupond-Moretti a déclaré à France Télévisions être "dévasté" et assure "Je n'ai cessé de lutter contre les violences faites aux femmes."

Ecrit par NP – le vendredi 27 janvier 2023 à 18H42

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Interdiction bientôt de fumer sur les plages, dans les forêts, parcs publics et aux abords des établissements scolaires

Le gouvernement a décidé de relancer la lutte contre le tabagisme, alors que le nombre de fumeurs quotidiens stagne à 12 millions parmi la population adulte depuis plusieurs années. Le ministre de la Santé et de la Prévention, Aurélien Rousseau, a dévoilé ce matin le nouveau programme national de lutte contre le tabac pour la période 2023-2027. Il rappelle que la France paie chaque année un lourd tribut au tabagisme, qui reste la première cause de mortalité évitable en France avec 75.000 décès annuels, soit 200 morts par jour.

Ultra Trail : La Boucle du Cœur de l’Est promet un défi exceptionnel

L’Ultra Trail de l’Océan Indien (UTOI) annonce avec enthousiasme sa première épreuve de trail, la « Boucle du Cœur de l’Est » (BCE), qui se tiendra le dimanche 10 décembre 2023. Organisée par l’Association Culturelle et Sportive de la Réunion (ACSR), la course débutera et se terminera au Champ de foire d’Hell Bourg, offrant aux participants un parcours exceptionnel au cœur de l’Est de l’île.