Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le Département et l’Agence Française de Développement (AFD) consolident leur collaboration

Le Président du Conseil Départemental de La Réunion, Monsieur Cyrille MELCHIOR, le Directeur Exécutif de la Direction Géographies de l’Agence Française de Développement (AFD), Monsieur Philippe ORLIANGE font le bilan de leur partenariat et décident de son renforcement. A la Réunion, le Département et l’AFD consolident leur collaboration afin d’accompagner les transitions écologique, sociale, et […]

Ecrit par Département-de-La-Réunion – le mardi 22 novembre 2022 à 11H49

Le Président du Conseil Départemental de La Réunion, Monsieur Cyrille MELCHIOR, le Directeur Exécutif de la Direction Géographies de l’Agence Française de Développement (AFD), Monsieur Philippe ORLIANGE font le bilan de leur partenariat et décident de son renforcement. A la Réunion, le Département et l’AFD consolident leur collaboration afin d’accompagner les transitions écologique, sociale, et démographique du territoire.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon de l’agriculture : journée mouvementée pour les exposants réunionnais

Le 60ème salon de l’Agriculture, qui a ouvert ce samedi ses portes au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, a connu un démarrage mouvementé. Il est de tradition que ce soit le président de la République qui coupe le ruban et inaugure le salon. Prévue à 9h, cette opération n’a pu intervenir que bien plus tard, après notamment une rencontre de deux heures avec plusieurs délégations de syndicats paysans.

Surf : Bientôt une nouvelle ZONEX à l’Étang-Salé ?

Pour offrir aux surfeurs sudistes un spot sécurisé, le CSR (centre sécurité requin) a présenté le dispositif que pourrait bientôt accueillir le spot du simulateur, à Étang-Salé. La question du financement d’un tel système reste encore à déterminer. Une nouvelle zone de baignade, plus grande, a également été évoquée.

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial