Revenir à la rubrique : Economie

Le Crazy Circus pour le nouveau Carobeach

Lionel Caro, directeur général de Carobeach a employé les grands moyens pour promouvoir la rénovation de l’hôtel le Floralys à l’Etang-Salé les Bains et attirer les touristes et les entreprises pour leurs séminaires. Samedi soir, la direction de l’hôtel a donc présenté un grand spectacle, avec artistes spécialement venus de métropole pour l’occasion, histoire de […]

Ecrit par Karine Maillot – le lundi 24 novembre 2008 à 07H13

Lionel Caro, directeur général de Carobeach a employé les grands moyens pour promouvoir la rénovation de l’hôtel le Floralys à l’Etang-Salé les Bains et attirer les touristes et les entreprises pour leurs séminaires.
Samedi soir, la direction de l’hôtel a donc présenté un grand spectacle, avec artistes spécialement venus de métropole pour l’occasion, histoire de marquer le nouveau départ de l’établissement.
Un grand chapiteau avait été aménagé dans le jardin, capable d’accueillir plusieurs centaines de personnes, afin d’accueillir le spectacle du Crazy Circus.
Désormais, l’hôtel le Floralys comporte un parc aquatique avec trois toboggans, et deux piscines.

 

Le Crazy Circus pour le nouveau Carobeach

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.

« La Réunion à la carte » du Salon de l’Agriculture

Alors que le Salon de l’Agriculture doit ouvrir ses portes samedi 24 février, la délégation réunionnaise s’est retrouvée à Paris pour une dernière répétition générale avant de présenter les produits péi aux visiteurs hexagonaux.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial