Revenir à la rubrique : Culture

Le Crazy Circus et le cabaret Firlight au Floralys ce week-end

Le Crazy Circus vous propose de découvrir pour la première fois à La Réunion une combinaison d'artistes formidables, avec la venue du cabaret Farlight (revue de music-hall réputée dans le monde entier). Après des spectacles dans de nombreux lieux prestigieux comme le Studio Gabriel à Paris, le Sporting Club à Monaco, ou encore le Palais des Festivals et le Martinez à Cannes, la Revue Farlight fait une escale à La Réunion.

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 20 novembre 2008 à 07H40

Des artistes prestigieux espèrent donner le meilleur d’eux-mêmes ce week-end: Stéphanie, Claire, Laurence, Jessica, Baby, Julien et Jonathan sont des artistes danseurs et chanteurs professionnels . Une revue de cabaret remixée au gout du jour par Peggy, leur chorégraphe, ponctuera le spectacle.
Tout aussi prestigieux, le grand illusionniste Frédéric Da Silva, connu pour ses spectacles à Las Vegas et pour ses shows à la télévision, vous laissera surement bouche bée avec une lévitation en pleine nature.
D’autres grands artistes seront également présent: Olivier Martin, saxophoniste de renom qui joua au coté de Georges Mickael. il joue pour la fondation de Orianne Collins : « Little Dream Fondation« . Quentin et Nicolas, les Flair Bar Tender, barman jongleur, réalisent des cocktails en free style avec un maximum d’ustensile, Jerome, Irina et Jean Pierre, trois échassiers risquent de vous donner le vertige. Mathilde, qui réalise de l’aérien et de la souplesse, connu pour son numéro « Chair« , Sara Costa, DJ Hip-Hop, Audrey, la costumière du spectacle, qui est aussi créatrice de mode et qui a créée une collection 974.
Enfin Jenna et Audrey, classées parmi les 15 plus belle strip-teaseuses de France par le magazine Newlook vous en fera voir de toutes les couleurs…
Tout ce beau programme, c’est ce week-end à l’hôtel Le Floralys à l’Etang Salé les Bains.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mc Duc : “Il sait encore rapper le tonton !”

Après le buzz de sa prestation pour le Paris Centre Challenge de Black M, Mc Duc prépare un nouveau sigle. L’artiste urbain peï revient sur son parcours dans une interview pour Zinfos974.

Statue La Bourdonnais : l’association requérante perd le chrono face à la mairie de Saint-Denis

L’association Fort Réunion n’obtiendra pas de sursis pour la statue de François Mahé de La Bourdonnais. Le juge des référés du tribunal administratif rejette sa requête pour des questions de forme : l’association n’a pas assez d’ancienneté. L’urgence à suspendre les effets du permis de construire de la mairie portant sur la dépose de la statue et sa restauration n’a donc pas été reconnue en attendant que le juge se prononce « sur le fond » dans plusieurs mois.

Sixième édition de la semaine de la correspondance : Semaine 11

Voici deux ouvrages qui pourraient vous inspirer dans la rédaction de votre contribution scripturale. Dans les premières pages de son livre : « Le guide de l’écriture inspirée », France Gauthier affirme que l’écriture est le langage de l’Esprit. « Il y a, au fond de notre cœur, une ouverture plus grande que ce que l’on pense, une inspiration. »