Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Le CCAS dan’ zot kartié : plus de proximité pour l’aide sociale

La municipalité de Saint-Leu est soucieuse d’accompagner au mieux les personnes dans le besoin. Les difficultés financières et la précarité sociale touchent une part grandissante de la population. A l’accueil du CCAS, nos agents reçoivent de plus en plus d’usagers qui sollicitent le service d’aides facultatives. Dans ce contexte, nous améliorons le service rendu au […]

Ecrit par Mairie de Saint-Leu – le mardi 05 juillet 2022 à 10H35

La municipalité de Saint-Leu est soucieuse d’accompagner au mieux les personnes dans le besoin. Les difficultés financières et la précarité sociale touchent une part grandissante de la population.
A l’accueil du CCAS, nos agents reçoivent de plus en plus d’usagers qui sollicitent le service d’aides facultatives. Dans ce contexte, nous améliorons le service rendu au public, notamment en direction des usagers des quartiers des hauts (Le Plate, la Chaloupe).
C’est pourquoi le CCAS déploie dès ce 4 juillet, un accueil dédié à la constitution des demandes d’aides facultatives au plus près des usagers. Ainsi des permanences délocalisées dans les trois mairies annexes vont se tenir à raison d’une journée par semaine.
Permanence du service d’aides facultatives
Les permanences auront lieu, de 8h00 à 16h00, toutes les semaines à compter du lundi 4 juillet 2022 de la façon suivante :
Le lundi : mairie annexe du Piton
Le mardi : mairie annexe du Plate
Le mercredi : mairie annexe de la Chaloupe
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Raphaël Glucksmann à La Réunion : Pour une Europe « de la solidarité »

La famille socialiste réunie au grand complet ce samedi lors du meeting de Raphaël Glucksmann à la Nordev. Plus de 2.000 personnes ont en effet assisté au grand oral du leader de Place Publique, également chef de file du Parti socialiste à l’occasion des élections européennes. Ce dernier a exposé sa vision ambitieuse pour l’avenir de l’Europe et son engagement en faveur d’une société « plus juste et équitable », notamment à La Réunion. (Photos : © Pierre Marchal / Anakaopress)

La descente aux enfers cachait en réalité un manipulateur violent

Avec son 3e procès en 10 mois, le masque est définitivement tombé pour un trentenaire jugé de nouveau pour des menaces de mort sur la mère de son enfant. Derrière l’image de l’homme détruit par les coups de la vie, c’est surtout un homme violent et égocentré qui était jugé par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Cette fois, les magistrats ne lui ont plus accordé de chance et il est parti derrière les barreaux pour deux ans.

Photos : Raphaël Glucksmann visite les Jardins du Chaudron

Raphaël Glucksmann, tête de liste du PS-Place publique pour les prochaines élections européennes, a visité ce samedi 20 avril les jardins du Chaudron. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de son déplacement de trois jours sur l’île, visant à lancer sa campagne pour les élections de juin prochain.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.