Revenir à la rubrique : Hi-Tech

le Verrou biométrique

La société ADEL vous propose désormais de munir votre porte d’entrée, d’un verrou à reconnaissance d’empreintes digitales! Capable d’enregistrer jusqu’à 100 empreintes différentes, le système est en acier inoxydable et son circuit imprimé est de type époxy. Si pour une raison ou une autre vous vous souhaitiez laisser un étranger pénétrer chez vous, vous pourrez […]

Ecrit par Pierre Ulrich – le vendredi 05 décembre 2008 à 06H00

La société ADEL vous propose désormais de munir votre porte d’entrée, d’un verrou à reconnaissance d’empreintes digitales!
Capable d’enregistrer jusqu’à 100 empreintes différentes, le système est en acier inoxydable et son circuit imprimé est de type époxy.
Si pour une raison ou une autre vous vous souhaitiez laisser un étranger pénétrer chez vous, vous pourrez toujours lui fournir un code à quatre chiffres ou une clé mécanique.
Si vous avez « oublié » de payer EDF ou que vous êtes surpris par une panne de courant, n’ayez aucune crainte, vous pouvez glisser une pile 9V pour l’alimenter temporairement. Personnellement j’aurai aimé qu’ils proposent d’autres modèles plus évolués, intégrant par exemple le wifi. Aujourd’hui la domotique est un domaine de plus en plus accessible au grand public. Il aurait été sympathique par exemple que lorsque ses enfants rentrent de l’école, et passent leur doigt sur le verrou, votre PC récupère l’information par WIFI et vous envoi un mail vous informant que « mini-moi » est bien arrivé à domicile!
Prix : 156 euros

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.

L’iPhone 6 arrive à la Réunion

Le 19 septembre, Apple a dévoilé deux nouveaux produits, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Microstor, filiale du groupe Stor Solutions et partenaire historique d'Apple à la Réunion, est fier de...