MENU ZINFOS
Auto

le Pére Noël se la joue en Boxster


Nous nous faisons l'écho, de temps en temps, de ce qui se passe localement au niveau des écoles de pilotage ou des stages de conduite sportive. Comme l'actualité en ce domaine reste relativement congrue, lorsqu'il y a nouveauté, nous le signalons. C'est ce qui arrive du côté de GT Sensation avec un nouveau bolide disponible à la conduite sur circuit.

Par Axel Thiro - Publié le Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:42 | Lu 4261 fois

le Pére Noël se la joue en Boxster
Avec les fêtes qui approchent, l'occasion est trop belle d'offrir un chéque cadeau pour piloter une Porsche 911 de 350cv sur circuit, d'autant qu'une des nouveautés de cette fin d'année est que la structure offre la possibilté de régler en ligne avec même un paiement en 3 fois sans frais.



le Pére Noël se la joue en Boxster
Mais la vraie nouveauté est la possibilité nouvelle de conduire une Porsche Boxster S 555 Edition Spéciale, la possibilité de découvrir la version "hot" pour le Pére Noël avec un véhicule au moteur central arrière et à l'équilibre sulfureux.
Pour tout renseignement: www.gtsensation.fr   C'est le Pére Noël qui va être content!!!







1.Posté par Thierry le 02/12/2012 09:01

Eh, déconnez pas ... content ??? le Père Noêl ou le patron du club ...??? Qui ne rève pas de conduire une Porsche ... ??? qui ... RiT ??? Merci Père Noël ... et en plus on peut payer avant ... si c'n'est pas un cadeau pour nous faciliter la vie ... et nous du bonheur dans ce monde de crise...

VRouuuuMMMMM !!!! c'est sulfureux... le Père Noêl fera tout pour ses n'enfants ...

2.Posté par timagnol le 02/12/2012 09:34

Moin, mi préfer mon cariol ti béf zamal tirbo.

3.Posté par noe le 02/12/2012 09:40

Trop cool !
Mais avec mon RMI à 150 €/jour , je ne pourrai même pas m'acheter la photo ....

4.Posté par Ahmed le 03/12/2012 05:32

Alors que la fin du monde approche et que la terre se meurt peu à peu... Certains s'amusent à brûler ce qu'il nous reste d'énergie avec des voitures de sport...

5.Posté par Antipode le 03/12/2012 10:39

Effectivement, stupidité sans borne ;) En plus de mentir le Père Noël pollue plein pot !

6.Posté par romaricgilles le 22/05/2020 23:50

VRAIMENT DOMMAGES TOUS SES COMMENTAIRES CA MATRSITES VOUS ETES VRAIMENT NULMERCI POUR LES COMMENTAIRES CA ME DEGOUTES FRENCHEMENT JE PENSAIS PAS LES REUNIONNAIS DE NOS JOURES ETAIT CAPABLES DU PIRES

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes