Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L’association ‘Service d’Aide Administrative des Particuliers’ vous invite à son inauguration

L’Association Service d’Aide Administrative des Particuliers (S2AP) vous invite à son inauguration ce samedi 6 août 2022 au gymnase Joseph WIN LIME (Collège Jules SOLESSE). De 8h à 16h, diverses activités seront proposées aux enfants et aux adultes. Au programme un bal pour les Séniors à partir de 14h et une scène musicale avec Ana’el, […]

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le mardi 02 août 2022 à 15H33

L’Association Service d’Aide Administrative des Particuliers (S2AP) vous invite à son inauguration ce samedi 6 août 2022 au gymnase Joseph WIN LIME (Collège Jules SOLESSE). De 8h à 16h, diverses activités seront proposées aux enfants et aux adultes. Au programme un bal pour les Séniors à partir de 14h et une scène musicale avec Ana’el, Kitty SHERY, Falene à 17h. Une tombola sera organisée ce jour-là : de nombreux cadeaux sont à remporter !

En complément des écrivains publics, des aidants connect ou encore des conseillers numériques, la Ville de Saint-Paul accueille sur son territoire l’association S2AP, dont la mission est d’accompagner le public dans les démarches administratives : constitutions de dossiers, demandes d’aides auprès de services publics, aides d’urgence ou encore aide à la personne. Cette association a aussi pour vocation de créer des activités intergénérationnelles entre les habitants du quartier.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Législatives 2024 : Tout savoir sur la 1ère circonscription

La première circonscription de La Réunion verra neuf candidats s’affronter au premier tour des élections législatives anticipées de 2024. Le duel de 2022 entre Philippe Naillet et Jean-Jacques Morel pourrait être rejoué mais avec des étiquettes différentes.