Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L’artiste Florence MIRANVILLE rencontre son public

Venez découvrir l’exposition de peintures baptisée “Regards” par Florence Miranville qui se déroule actuellement à la Maison Serveaux (jusqu’au 31 mars).  Une rencontre est prévue avec l’artiste et le public demain, mercredi 8 mars de 14h à 16h, dans le cadre de la Journée de la Femme.  Originaire du Sud sauvage de l’île de la Réunion, l’univers […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 07 mars 2023 à 16H28

Venez découvrir l’exposition de peintures baptisée “Regards” par Florence Miranville qui se déroule actuellement à la Maison Serveaux (jusqu’au 31 mars). 

Une rencontre est prévue avec l’artiste et le public demain, mercredi 8 mars de 14h à 16h, dans le cadre de la Journée de la Femme. 

Originaire du Sud sauvage de l’île de la Réunion, l’univers artistique la passionne depuis l’enfance. Autodidacte, elle est curieuse d’expérimenter toutes sortes de techniques, comme, le dessin, l’aquarelle, la peinture à l’huile, l’acrylique, et la sculpture. Elle a exposé une première fois dans le cadre d’une manifestation collective d’artistes autodidactes.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cirest : Ratenon interpelle les élus et demande à Selly un changement de gouvernance

Jean-Hugues Ratenon ne cache pas ses préoccupations concernant la gestion de la Cirest et de la SPL Estival. Suite aux révélations du rapport provisoire de la Cour régionale des comptes, aux témoignages de l’intersyndicale et aux informations relayées par les médias, le député de la 5e circonscription juge la situation alarmante et demande à Patrice Selly, président de l’intercommunalité, un changement de gouvernance.