Revenir à la rubrique : Sport

L’arrière petite fille de Nelson Mandela tuée ce matin dans un accident de la route

Bien que malade, Nelson Mandela avait fait savoir qu’il se rendrait ce soir à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, même s’il ne comptait y rester qu’une demi-heure. Malheureusement, cette présence risque d’être remise en cause après le décès, tôt ce matin, de Zenani Mandela, son arrière petite fille, âgée de 13 ans, […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 11 juin 2010 à 09H01

Bien que malade, Nelson Mandela avait fait savoir qu’il se rendrait ce soir à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, même s’il ne comptait y rester qu’une demi-heure.

Malheureusement, cette présence risque d’être remise en cause après le décès, tôt ce matin, de Zenani Mandela, son arrière petite fille, âgée de 13 ans, dans un accident de voiture, au retour du concert donné par la FIFA à Soweto.

La Fondation Nelson Mandela, qui a rendu l’information publique, a ajouté que les membres de la famille souhaitaient que l’on respecte leur vie privée à l’occasion de cette tragédie.

Une épreuve supplémentaire pour Nelson Mandela, le symbole de la réconciliation en Afrique du Sud. Déjà très fatigué par l’âge (92 ans) et la maladie, il est à craindre que cet ultime drame ne remette en cause sa volonté farouche d’être présent pour la cérémonie d’ouverture de cette Coupe du monde qu’il a tellement appelée de ses vœux. La première dans un pays d’Afrique.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.