Revenir à la rubrique : Société

L’aéroport Roland Garros fête son 2 400 000ème passager

Serge Louisin est le 2 400 000ème passager de l’aéroport Roland Garros. Il s’est envolé ce vendredi matin sur le vol AF 645 en partance pour Orly ; la barre des 2,4 millions de passagers a donc été franchie.   La Société Aéroportuaire a félicité le passager, afin de fêter l’événement, dans la salle d’embarquement. Pour […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 28 décembre 2018 à 12H05

Serge Louisin est le 2 400 000ème passager de l’aéroport Roland Garros. Il s’est envolé ce vendredi matin sur le vol AF 645 en partance pour Orly ; la barre des 2,4 millions de passagers a donc été franchie.
 
La Société Aéroportuaire a félicité le passager, afin de fêter l’événement, dans la salle d’embarquement. Pour l’occasion, Serge Louisin s’est vu remettre un billet aller-retour Réunion-Paris pour deux personnes sur Air France.
 
L’occasion aussi de rappeler que l’aéroport Roland Garros a atteint un niveau de trafic inégalé en cette fin d’année. Sur les 12 mois de 2018, la plate-forme devrait accueillir 2,47 millions de passagers, soit une progression de presque 8%. L’année dernière, elle fut de 8,8%.
 
Si l’activité Métropole – Réunion est toujours loin devant, avec une progression de 12%, le trafic vers la Chine, l’Inde et la Thaïlande a progressé de 3,5%. L’activité dans la zone devrait aussi augmenter, avec l’ouverture de la nouvelle ligne régulière Réunion-Fort-Dauphin-Tuléar au début du mois (Air Austral et Air Madagascar). Les vols vers Diégo-Suarez, via Tamatave et sur l’île Rodrigues se multiplient également pendant les vacances.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comores : Une passagère de kwassa blessée par balle

Selon divers témoignages circulant sur les réseaux sociaux, une femme a été victime dimanche 21 avril vers 14h d’un coup de feu alors qu’elle se trouvait sur une embarcation naviguant entre les Comores et Mayotte. Le média Al Comorya assure que le kwassa a été visé par les tirs des gardes-côtes de l’Union des Comores.

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.