Au total, 37 tableaux vont plonger le spectateur au coeur de la fureur et de la beauté des volcans. L’exposition est ouverte le lundi de 13h à 17h et du mardi au dimanche de 9h 30 à 17h.
Au total, 37 tableaux vont plonger le spectateur au coeur de la fureur et de la beauté des volcans. L’exposition est ouverte le lundi de 13h à 17h et du mardi au dimanche de 9h 30 à 17h.
La presse réunionnaise va mal. C’est un fait incontestable. Le Quotidien est en liquidation et les jours du JIR, à ce qu’en dit lui-même son PDG, sont comptés.
Dans ce contexte morose, une lueur d’espoir apparaît cependant. Un chef d’entreprise de La Réunion, Alfred Chane-Pane, imprimeur de métier, et donc parfaitement au courant de toutes les problématiques de la presse écrite, n’a pu se résoudre à voir les fleurons de la presse quotidienne mourir.
Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, va rencontrer les directions et les représentants du personnel des deux quotidiens de l’île. Le Quotidien de La Réunion est actuellement en procédure de liquidation et le Journal de l’Île pourrait lui aussi se retrouver en difficulté dans les prochaines semaines.
Le Collectif Bouftang, la communauté d’agglomération, le Territoire de l’Ouest, et l’entreprise privée Canal Box Réunion affirment dans un communiqué avoir réalisé la première étude sur l’industrie du jeu vidéo dans l’île.
Il reste 6 jours pour soutenir financièrement un projet en faveur de l’accès à la culture des personnes aveugles et malvoyantes.
Le chanteur Benjam a mis en ligne une nouvelle chanson intitulée « Là haut ». L’artiste évoque sa foi et lance un appel pour la paix en rappelant la valeur incommensurable de la vie.
Le chanteur Guy a été l’une des révélations musicales de l’année avec son titre « Bing Bing » en collaboration avec Miisteur Prépa. L’artiste revient avec un nouveau titre « Pourquoi j’ai mal » et continue à montrer sa capacité à exprimer en musique la douleur ressentie lors d’une séparation.