Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La Ville de Saint-Paul met à l’honneur les Mamans ce samedi 28 mai !

En panne d’inspiration pour le cadeau de la Fête des Mères? Envie de passer un bon moment ce samedi 28 mai? Alors, direction le Front de mer de Saint-Paul, place du débarcadère, pour profiter d’une série d’animations dont les fleurs seront les stars inconditionnelles ! De 9h à 17h, on vous invite, avec Pétal’Art, à découvrir […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 24 mai 2022 à 11H15

En panne d’inspiration pour le cadeau de la Fête des Mères? Envie de passer un bon moment ce samedi 28 mai? Alors, direction le Front de mer de Saint-Paul, place du débarcadère, pour profiter d’une série d’animations dont les fleurs seront les stars inconditionnelles ! De 9h à 17h, on vous invite, avec Pétal’Art, à découvrir nos stands d’artisanat, à déguster des fleurs comestibles, à apprendre comment tisser les feuilles de coco… Vous pourrez également vous faire prendre en photo avec votre nouveau tatouage éphémère avec la présence du photomaton et d’un atelier tatouage au henné.

Venez dénicher le cadeau intemporel pour la fête des mères avec la vente de fleurs ! D’autres idées cadeaux vous y attendent ! Pour l’occasion des animations seront proposées au centre-ville de Saint-Paul. Et pour célébrer cette journée dédiée aux Mamans, participez au concours de la plus jolie composition florale !

Pour toute information et inscription au concours de la plus jolie composition florale, contactez le 0262 45 90 69.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Pierre : 9 mois de prison ferme pour « l’antiraciste »

St-Pierre : 9 mois de prison ferme pour « l’antiraciste »

Un homme de 52 ans est parti 9 mois derrière les barreaux pour avoir grièvement blessé un jeune de 21 ans. Le quinquagénaire a explosé un verre de bière sur l’avant-bras de la victime. La cause de cette agression serait due au racisme que l’auteur des faits aurait deviné dans le regard de l’autre.