Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La soirée de lancement de Saint Bernard Services Outre-Mer : en toute sécurité !

C'est au Mahé Labourdonnais que s'est déroulée la joyeuse soirée de lancement de Saint Bernard Services Outre-Mer... Qu'est-ce que ce nouveau service qui va changer la vie des Réunionnais, des noctambules en particulier? Saint Bernard Services Outre-Mer est une plateforme collaborative de mise à disposition de chauffeurs privés à La Réunion, acteur de la sécurité routière.

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 29 novembre 2022 à 11H55


Se faire raccompagner par un Saint-Bernard en toute sécurité

Pour cette occasion, Gaétan Frisa, directeur général de la franchise Saint Bernard Services avait fait le déplacement, comme bien d’autres partenaires venus assister au lancement à La Réunion de cette nouvelle plateforme. Thomas Alexandre Robert, gérant de Saint Bernard Services Outre-Mer, a présenté ce nouveau concept et les différents services qu’il propose : « Application » ; « Convoyage » et « Event ».
 
Saint Bernard Application, pour ne citer que ce service, est destiné aux clients particuliers et apportera une contribution certaine à la prévention routière en participant à la lutte contre les dangers de la route qui peuvent frapper notre île. 
 
Se faire raccompagner par un Saint-Bernard en toute sécurité

En effet, cet outil innovant pourra être utilisé par le plus grand nombre lors des sorties de discothèques, d’évènements familiaux, de festivals ou de toutes autres évènements qui pourraient causer un risque pour les conducteurs lors de leurs trajets. Toute personne véhiculée et n’étant plus en capacité de reprendre le volant pourrait donc se faire raccompagner par un Saint-Bernard en toute sécurité. Fête, fatigue, excès mais soucis d’économies peuvent parfois faire très mauvais ménage. Saint Bernard Services, pour quelques euros est la solution pour éviter retraits de points, de permis, et de tout simplement d’être un danger pour soi et pour les autres.

Et pour finir de convaincre les invités de cette belle soirée, Saint Bernard Services Outre-Mer a mis à disposition des convives des binômes de chauffeurs de 19h30 à 21h30 afin qu’ils puissent se faire raccompagner… Ce qu’ils n’ont pas manqué de faire !
 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tentative de féminicide : L’auteur des coups de feu est décédé

Un drame s’est produit ce mercredi à Sainte-Marie aux alentours de 14 heures. Un quadragénaire a tiré sur sa compagne avec un fusil avant de retourner l’arme contre lui. La victime, âgée de 48 ans, a été transportée au CHU de Saint-Denis en état d’urgence absolue.  L’homme, gravement touché, est mort.

MFR : Les salariés poursuivent leur mouvement de grève

En grève illimitée depuis la semaine dernière pour exiger de meilleures conditions de travail, les salariés de la Maison familiale rurale (MFR) située à la Plaine-des-Palmistes ont décidé de poursuivre leur mouvement, toujours soutenu par l’Union régionale 974 (UR974).

« Plusieurs chantiers déjà inscrits dans le calendrier social de cette année », assure le Département

Si la collectivité départementale assure respecter le droit de grève « consacré par la constitution », elle exprime néanmoins ses regrets face au mouvement de grève entamé ce jeudi devant ses grilles à l’appel des syndicats SAMFFA et SNT, rappelant la réunion avec la Direction Générale et les services du 27 février dernier, « où des réponses ont été apportées aux points soulevés ».

Futur Filipo maintient le suspens jusqu’aux derniers instants

Un système dépressionnaire menace toujours de se former dans les prochains jours dans la zone. Mais les conditions climatiques dans l’océan Indien ne permettent pas pour l’instant de prévoir avec beaucoup de précision la naissance d’une tempête. Elle pourrait survenir dimanche comme au début de la semaine prochaine, mais les experts expliquent que beaucoup d’incertitude plane encore pour l’instant.

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.