Revenir à la rubrique : Culture

La Réunionnaise Sarah Dufour remporte sa place pour la série Léo Mattéi

La jeune fille de 11 ans a remporté hier le Grand prix des As des P’tits du Casting 2023, propulsant ainsi sa carrière de comédienne. Elle est sur le point de faire ses débuts dans la série de TF1 Léo Mattei, marquant le début d'une carrière prometteuse.

Ecrit par 1776023 – le lundi 06 février 2023 à 09H49

Âgée de 11 ans, Sarah Dufour est une enfant prodige. La Réunionnaise vient de remporter le Grand prix des As des P’tits du Casting 2023 qui s’est déroulé à Bagnières-de-Luchon. Avec sa personnalité et son charisme, Sarah a épaté le public et les juges grâce à une performance époustouflante.

En tant que grande gagnante du Grand prix des As des P’tits du Casting 2023, Sarah a maintenant l’opportunité de montrer ses talents de comédienne dans la série de TF1, Léo Mattei, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Cette série populaire est un tremplin idéal pour les jeunes talents et elle pourrait bien faire parler d’elle dans les années à venir.

Sa famille la soutient dans ses aspirations artistiques. Sa mère Bénédicte avait fait le déplacement. Sarah Dufour sera accompagnée par un agent pendant un an.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Fête de la musique : Le programme dans chacune des villes

Ce vendredi, jour le plus court de l’année pour La Réunion, le plus long dans l’hémisphère nord, a été choisi pour célébrer la musique. Les artistes sont à la fête tout le week-end aux quatre coins de l’île. Tour d’horizon des plateaux musicaux ville par ville.

Chapitre consacré à mon idole Françoise Hardy

Alors que Françoise Hardy nous a quittés cette semaine, Gillette Aho tient à partager avec les lecteurs de Zinfos 974 le chapitre qu’elle lui avait consacré dans son futur ouvrage à paraître cette année.