Revenir à la rubrique : Culture

La Réunion et Maurice au Zenith de Paris ce dimanche 28 mai

L'événement musical "Fé Bougé l'océan Indien" se tiendra le 28 mai 2023. Les artistes réunionnais et mauriciens se retrouveront ensemble au Zénith de Paris pour une soirée exceptionnelle dans l'Hexagone.

Ecrit par 2029353 – le samedi 27 mai 2023 à 15H58

Quatorze chanteurs de renommée se succèderont sur les planches mythiques du Zénith de Paris-La Villette le dimanche 28 mai 2023. Une date qui n’a pas été choisie au hasard. Il s’agit de la veille d’un jour férié ce qui permettra aux amoureux de la musique de l’océan Indien de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Les artistes pourront se produire dans l’une des salles les plus emblématiques de France qui peut accueillir plus de 6.700 personnes.

Qui sera sur scène ?

Les artistes défileront durant 4 heures sur l’estrade du Zenith de Paris. On retrouvera notamment Kaf Malbar, Lindigo, Léa Churros, Kalipsxau, Sega’El, Barth et Nicky Larson ou encore Abdoul.

Les Mauriciens ne seront pas en reste avec OSB, Alain Ramanisum, Laura Beg, Bigg Frankii et Gros Sega aussi sur scène. Goulam, originaire des Comores, sera aussi de la partie.

L’ambiance sera aussi assurée par des DJs aussi de renom comme DJ Illan’s, DJ Lof, DJ Franky, DJ Steri et DJ Flyweed.

Paris Island qui organise l’événement « Fé Bougé l’océan Indien » espère remplir le Zénith et souhaite pérenniser ce rendez-vous pour les amoureux de la musique indianocéanique. La structure est habituée des soirées festives tropicales et a notamment été chargée d’orchestrer les passages sur scène en métropole de plusieurs artistes comme Kaf Malbar, Pix »L, MIKL, PLL, Junior, MCBOX, notamment.

Infos et billetterie.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le raggadancehall pouss’ encore en 2023 à La Réunion

Jahboy, Viixou et Ti Fred ont mis en ligne en début de semaine le clip de « Pouss a li ». L’originalité ? Un riddim de raggadancehall, très populaire au début des années 2000, qui a été remis au goût du jour par le trio dans un clip au budget modeste comparé aux armadas locales, mais réalisé avec talent.

Manu Payet, guide de luxe pour Konbini à La Réunion

L’humoriste Manu Payet était de retour à La Réunion pour son nouveau spectacle « Emmanuel 2 ». Il a fait découvrir notre île aux équipes de Konbini. Manger un cari poulet, jouer au kayamb, rigoler avec les dalons et faire face au stress avant de monter sur la scène du Téat Plein Air, le Réunionnais montre tout devant les caméras.

Missty chante l’amour pour son retour

Missty a retrouvé la scène il y a quelques semaines après avoir donné naissance plus tôt cette année. Son premier clip depuis cet heureux événement vient d’être mis en ligne par la KDM Family. La ségatière a choisi le thème de l’amour pour « finir l’année en beauté ». Elle donne rendez-vous aux Réunionnais dans les mariages qui seront célébrés cet été avec sa chanson « Chéri, je t’aime ».

Concours de la correspondance : Semaine 3

Lier l’écriture et l’Histoire de notre île de manière épistolaire est une action qui retient l’attention de bon nombre d’entre vous depuis 2017. Un concours attendu par des dizaines d’amateurs de La Réunion et d’ailleurs. Plusieurs contributions scripturales ont été collectées au commencement de l’interactivité que nous avons mise en place auprès de différents partenaires sur Zinfos974.