Revenir à la rubrique : National

La présence de Nicolas Sarkozy en pleine soirée électorale au Parc des Princes fait réagir

Au terme de sa courte déclaration sur les résultats des élections régionales, le patron des Républicains, Nicolas Sarkozy est parti rapidement du côté du Parc des Princes où le PSG affrontait l’Olympique Lyonnais, comme le rapporte le site BFMTV. Aux côtés du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, et celui de l’OL Jean-Michel Aulas, Nicolas Sarkozy était […]

Ecrit par – le lundi 14 décembre 2015 à 11H12

Au terme de sa courte déclaration sur les résultats des élections régionales, le patron des Républicains, Nicolas Sarkozy est parti rapidement du côté du Parc des Princes où le PSG affrontait l’Olympique Lyonnais, comme le rapporte le site BFMTV.

Aux côtés du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, et celui de l’OL Jean-Michel Aulas, Nicolas Sarkozy était présent pour voir la victoire écrasante du club de la capitale contre des Lyonnais dépassés par leurs adversaires. Les Parisiens l’ont ainsi emporté 5 buts à 1 dans une rencontre à sens unique.

Mais la présence du patron des Républicains en pleine soirée électorale, n’a pas tardé à faire réagir sur Twitter.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Assassinat de Samuel Paty : Les six collégiens condamnés

Le procès des mineurs impliqués dans l’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty, en octobre 2020, s’est terminé ce vendredi soir. Ils écopent de peine de 14 mois de prison avec sursis à deux ans dont six mois ferme. Un autre procès pour les adultes est prévu à la fin de 2024.

Le Vasco de Gama de Payet sauvé au détriment du Santos de Pelé et Neymar

Sur le fil, le club de Dimitri Payet est parvenu à se sauver parmi l’élite brésilienne. Le Saint-Philippois pourra évoluer à nouveau dans le championnat brésilien la saison prochaine. Un sauvetage qui s’est fait au détriment du Santos FC, le mythique club de Pelé, qui est rétrogradé pour la première fois de son histoire.

Un avion s’écrase entre les barres d’immeuble de Villejuif

Un petit bimoteur s’est posé en urgence au pied d’un immeuble de Villejuif en Île-de-France lundi soir. Trois personnes étaient à bord, le pilote de 82 ans, a été gravement blessé. Deux passagers, en formation au centre de Rouen, ont été plus légèrement touchés.