Revenir à la rubrique : Société

La Marine Vincendo: Instants magiques entre une baleine et son baleineau

Les images, capturées du ciel, sont sublimes. Un moment de complicité entre une baleine et son baleineau a été immortalisé à l’aide d’un drone jeudi dernier, alors que les deux mammifères marins se trouvaient dans la baie de la Marine Vincendo.  « A priori il s’agit d’un très jeune sujet, voilà pourquoi sa mère l’aide à […]

Ecrit par N.P – le mardi 07 août 2018 à 17H50
Les images, capturées du ciel, sont sublimes. Un moment de complicité entre une baleine et son baleineau a été immortalisé à l’aide d’un drone jeudi dernier, alors que les deux mammifères marins se trouvaient dans la baie de la Marine Vincendo. 

« A priori il s’agit d’un très jeune sujet, voilà pourquoi sa mère l’aide à respirer en surface », analyse l’auteur de la vidéo, Malone974.

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

85 cas de choléra à Mayotte, dont 68 autochtones

Le dernier communiqué publié ce vendredi par Santé Publique France fait état de 85 cas de choléra recensés sur l’île de Mayotte. Sur ce total, 17 cas proviendraient de personnes arrivées en provenance des Comores.

Saison des baleines : Globice identifie la première caudale de l’année

Est-ce enfin le grand lancement de la saison des baleines ? Il semble bien que oui, les premiers spécimens commençant déjà à être aperçus le long de nos côtes. Ainsi, l’association Globice a réussi à identifier la première caudale de la saison au large de Terre-Sainte, grâce à une photo d’un bénévole.

[Communiqué] Louïz choisie pour porter l’Amsterdam Rainbow dress pour l’IDAHOT 2024

L’Amsterdam Rainbow Dress est passée en France à l’occasion de la Journée Internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie et des JO 2024. Louïz, engagée et militante des droits LGBQI, élue Miss Trans France en 2021 et ambassadrice de la PRIDE HOUSE FRANCE à l’occasion des JO 2024, a été choisie pour être la porteuse de la robe.