Revenir à la rubrique : Société

La gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un drone

En ce week-end de Pâques, la gendarmerie de La Réunion organise une grande opération de contrôle des attestations à Boucan Canot.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 11 avril 2020 à 17H30

C’est en présence du sous-préfet de Saint-Paul Olivier Tainturier, que la gendarmerie, appuyée par sa cellule, a organisé une grande opération de contrôle des attestations de déplacement. L’objectif est de vérifier le respect du confinement. Rappelons que l’accès aux plages est interdit. 

Photos : ©Serge Marizy

 

La gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un droneLa gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un droneLa gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un droneLa gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un droneLa gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un droneLa gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un droneLa gendarmerie opère des contrôles à l’aide d’un drone

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences, harcèlement : Protéger les enfants victimes

Violences, harcèlement : Protéger les enfants victimes

La libération de la parole se fait plus fréquente, mais les tabous, les barrières à la prise de parole ont encore la vie dure. Inceste, viol, harcèlement scolaire, violences intrafamiliales… Les actions des associations se multiplient pour faire évoluer la société et permettre une meilleure prise en charge de ces affaires. Ce samedi 30 septembre se tiendra la 3e action du Metoo inceste 974. Plus de 25 victimes, portant des pseudos, pourront libérer la parole. Le 11 octobre, dans le cadre d’une campagne anti-harcèlement, un meeting sera organisé pour dire “Stop au harcèlement scolaire”. L’objectif : apporter des témoignages, échanger et faire ressortir des solutions. Le travail associatif est crucial, mais celui des professionnels qui entourent ces problématiques l’est tout autant.

Taxe foncière : Attention aux tentatives d’escroquerie

Taxe foncière : Attention aux tentatives d’escroquerie

Avec la fin prochaine de la période légale pour payer sa taxe foncière, les contribuables sont la cible de campagnes de phishing. De faux sites copiant la plateforme des impôts, via des SMS ou des mails, sont créés pour inciter les internautes peu attentifs à laisser leurs données fiscales aux pirates.