Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La Fête de la Bretagne fait rayonner le chemin pavé Bellemène

La Fête de la Bretagne continue de rayonner sur le territoire de Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire ! Découvrez les photos prises à l’emblématique chemin pavé Bellemène où se déroule ce dimanche 21 mai 2023 une rencontre musicale entre des musiciens et des groupes réunionnais mais aussi bretons autour de la bombarde, de la clarinette et […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 22 mai 2023 à 08H37

La Fête de la Bretagne continue de rayonner sur le territoire de Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire ! Découvrez les photos prises à l’emblématique chemin pavé Bellemène où se déroule ce dimanche 21 mai 2023 une rencontre musicale entre des musiciens et des groupes réunionnais mais aussi bretons autour de la bombarde, de la clarinette et de bien d’autres instruments.

 
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une femme grièvement mordue par des loups dans un zoo

Une femme de 37 ans a été grièvement blessée tôt ce matin après avoir été mordue par des loups au zoo de Thoiry (Yvelines).
La victime, qui avait passé la nuit dans un hébergement hôtelier du parc, s’était levée tôt pour faire un footing et s’était introduite dans l’enclos des loups.

Nouvelle-Calédonie : 7 leaders indépendantistes arrêtés et transférés en Hexagone

En Nouvelle-Calédonie, onze militants indépendantistes kanaks, dont le porte-parole Christian Tein, ont été arrêtés la semaine dernière pour leur implication présumée dans les troubles liés à la réforme électorale.
Parmi eux, sept ont été transférés en métropole pour y être incarcérés, une décision qui a suscité une vive émotion au sein de la communauté kanak et des partisans de l’indépendance.