Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La Délégation AFM-Téléthon 974 mobilisée à Saint-Paul ce vendredi 2 décembre

À la veille de la grande manifestation organisée par la Délégation AFM-Téléthon sur la place du Débarcadère ce samedi 3 décembre, les bénévoles de l’association et les pompiers étaient présents ce vendredi 2 décembre sur la place du marché forain puis sur la place du débarcadère. L’objectif : lever des fonds pour soutenir la recherche sur […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le vendredi 02 décembre 2022 à 14H56

À la veille de la grande manifestation organisée par la Délégation AFM-Téléthon sur la place du Débarcadère ce samedi 3 décembre, les bénévoles de l’association et les pompiers étaient présents ce vendredi 2 décembre sur la place du marché forain puis sur la place du débarcadère. L’objectif : lever des fonds pour soutenir la recherche sur les maladies rares. La Ville de Saint-Paul, labellisée Ville active et sportive s’engage auprès des militants, des malades et parents de malades, concernés par des maladies génétiques, rares, évolutives et lourdement invalidantes, les maladies neuro-musculaires. Si vous n’avez pas pu les croiser, rendez-vous ce samedi 3 décembre sur la place du débarcadère. Au programme de cette journée destinée à lever des fonds pour soutenir la recherche et guérir les patients atteints de maladies neuro-musculaires : vente de gâteaux, vente de plantes, lots surprises et présence de la chanteuse Clara ROLAND marraine locale de cette édition 2022 qui vous dédicacera des marque-pages à 11h. Pour finir, Handi bolide vous propose de venir tester le parcours d’obstacles en fauteuil.

Plus d’informations sur le site Internet  d’AFM-Telethon 974. Ensemble, soutenons la recherche et mobilisons-nous.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Ordre des médecins accusé de violences par son ex-compagne

Actuel président de l’Ordre des médecins, le docteur Benjamin Dusang fait l’objet d’accusations de violences de la part de son ex-compagne Lise François, elle-même médecin. Alors que le renouvellement des membres de l’Ordre est prévu le 21 juin, Lise François a vu sa candidature à l’élection indirectement refusée : le dossier de son binôme, le Dr Ramou Anandanadaradja, a été jugé irrecevable et rejeté par le Conseil départemental de l’Ordre des médecins. Le docteur Anandanadaradja conteste son éviction du scrutin ce jeudi 20 juin devant le tribunal administratif de Saint-Denis.