Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La clinique Les Tamarins Sud lance un job dating pour recruter son personnel

Après plus d’un an de travaux, la clinique Les Tamarins sud ouvrira ses portes le 2 novembre prochain à Pierrefonds. Afin de recruter son personnel paramédical, logistique et administratif, l’établissement organise un job dating les 19 ,20 et 21 août prochain à l’Espace Moulin à Café à la Ravine des Cabris de 9 heures à 16 heures. Le communiqué :

Ecrit par Aurélie Hoarau – le mardi 11 août 2020 à 16H17

novembre prochain à Pierrefonds. Afin de recruter son personnel paramédical, logistique et administratif, l’établissement organise un job dating les 19 ,20 et 21 août prochain à l’Espace Moulin à Café à la Ravine des Cabris de 9 heures à 16 heures.

A leur arrivée, les participants en candidatures spontanées pourront se présenter au point information afin de déposer leur CV et lettre de motivation ; ils pourront ensuite visionner un film de quelques minutes décrivant le Groupe Les Flamboyants ainsi que le projet de la Clinique Tamarins Sud. Ils seront ensuite dirigés vers les espaces réservés aux entretiens professionnels. Pour assurer la sécurité de tous, les gestes barrières seront respectés et le port du masque sera obligatoire.

La Clinique Les Tamarins Sud s’étend sur 17 334m2 et pourra accueillir 99 patients en hospitalisation complète grâce aux 66 chambres qui ont été construites, et une quarantaine de patients en hospitalisation de jour. Ils seront encadrés par plus de 170 professionnels de santé.

Le projet représente un investissement de 32.2 millions d’euros en bâtit et foncier (dont 25M€ en travaux) et de 2.2 millions d’euros en matériel et équipement médical.

Forte de l’expérience de sa consoeur dans l’Ouest, la Clinique Les Tamarins Sud, en complémentarité avec l’offre publique, apportera une réponse de proximité à la prise en charge en rééducation spécialisée sur le territoire sud pour les problématiques : Neurologiques (patients victimes d’accidents vasculaires cérébraux, patients polytraumatisés ex : accidents de la route, etc) ; Orthopédiques (patients en rééducation post chirurgicale, ex : prothèses de hanche, de genoux, etc).

La vocation des Cliniques Les Tamarins est d’optimiser la récupération physique et cognitive de la personne par une prise en charge précoce et spécialisée. L’objectif étant ainsi de limiter le handicap et de favoriser le retour à l’autonomie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sigrid Gérardin, n°2 sur la liste PCF aux Européennes : « Porter le projet que vous construirez pour vous et par vous »

Le Parti communiste réunionnais (PCR) a célébré ce samedi son 65e anniversaire sur la place Paul-Vergès à Saint-Denis. Cet événement s’inscrit dans le cadre des élections européennes et a été marqué par un hommage rendu à son fondateur, premier Réunionnais élu au Parlement européen. Le tout en présence de Sigrid Gérardin, n°2 sur la liste PCF conduite par Léon Deffontaines.

Clara, Kalipsxau, Benjam aussi ciblés par un pirate informatique

Plusieurs autres artistes ont été visés par le pirate informatique qui a déjà fait retirer les clips musicaux de Kénaëlle et Missty de la plateforme YouTube. Ce week-end, Sista Flo et Lucyana ont subi le même sort. Ce matin, c’est la princesse du Séga, l’ultra-populaire Clara, qui a vu deux de ses vidéos être suspendues suite à une réclamation. La reine du zouk, Kalipsxau, et le chanteur Benjam sont aussi concernés.