Revenir à la rubrique : Social

La circulation bloquée aussi devant la piscine du Barachois

Un convoi de camions en provenance de l’Est, qui se dirigeait vers la Préfecture, a lui aussi été bloqué par les forces de police au niveau de la piscine du Barachois. Comme il n’y a pas de place pour permettre à ces gros engins de stationner, ils empiètent sur la voie et la circulation est […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 29 octobre 2008 à 09H11

Un convoi de camions en provenance de l’Est, qui se dirigeait vers la Préfecture, a lui aussi été bloqué par les forces de police au niveau de la piscine du Barachois.
Comme il n’y a pas de place pour permettre à ces gros engins de stationner, ils empiètent sur la voie et la circulation est donc également bloquée à ce niveau.
Plus que jamais, il est recommandé d’éviter le Barachois et de passer par les hauts de Saint-Denis, comme par exemple par la rue du général de Gaulle, avant de gagner l’Ouest par le pont Vinh-San.

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les salariés de la Chambre d’agriculture obtiennent l’application de leur point d’indice

L’intersyndicale CGTR – FO – CFDT a signé ce jeudi midi un protocole de fin de conflit avec le président de la Chambre d’agriculture Frédéric Vienne. Hier soir, la préfecture a retiré son véto sur le point de blocage de l’augmentation du point d’indice des salariés, plus élevé que celui de leurs collègues de l’Hexagone, tout en se réservant le droit de revenir sur cette décision après analyse juridique de la situation.

Chambre d’agriculture : Frédéric Vienne pris entre le marteau et l’enclume

Après une rencontre jugée infructueuse avec Frédéric Vienne, les représentants du personnel de la Chambre d’agriculture ont proposé ce mercredi la reconduite de la grève. Le président de la Chambre, lui, laisse entendre que l’État est à la manœuvre pour réduire les effectifs de moitié, et glisse que le Département souhaiterait s’accaparer l’outil à des fins électoralistes.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial