Revenir à la rubrique : National

« La charia remplacera notre Constitution » pour Marine Le Pen si le FN échoue

Marine Le Pen était mercredi soir en meeting à Nîmes dans le Gard aux côtés de son compagnon Louis Aliot désigné pour mener  la liste FN en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Face aux djihadistes, « nous n’avons pas d’autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l’a pris en […]

Ecrit par – le jeudi 03 décembre 2015 à 16H28

Marine Le Pen était mercredi soir en meeting à Nîmes dans le Gard aux côtés de son compagnon Louis Aliot désigné pour mener  la liste FN en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Face aux djihadistes, « nous n’avons pas d’autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l’a pris en Libye avec l’aide de Nicolas Sarkozy, comme il tente de le prendre en Syrie, en Egypte, en Tunisie », a martelé la patronne du FN.

« La charia remplacera notre Constitution, l’islam radical se substituera à nos lois, la burqa sera imposée à toutes les femmes, nos bâtiments détruits, la musique prohibée, l’épuration religieuse avec son cortège d’horreurs », a-t-elle aussi affirmé si le Front national échoue.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.