Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La Chambre des métiers et de l’artisanat vient à votre rencontre

#CMAmobile   Le mardi 28 février, sur le parvis de la Mairie, les conseillers de la Chambre des métiers et de l’artisanat répondront à toutes vos questions.    Infos, conseils  – Création et développement d’entreprises  – Porteurs de projets  – Formation continue et d’apprentissage Plus d’info sur leur site  www.artisanat974.re, par mail  à clarisse.boyer@cma-reunion.fr ou par téléphone  au […]

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le jeudi 23 février 2023 à 15H27

#CMAmobile
 
Le mardi 28 février, sur le parvis de la Mairie, les conseillers de la Chambre des métiers et de l’artisanat répondront à toutes vos questions. 
 
Infos, conseils
 – Création et développement d’entreprises
 – Porteurs de projets
 – Formation continue et d’apprentissage

Plus d’info sur leur site  www.artisanat974.re, par mail  à clarisse.boyer@cma-reunion.fr ou par téléphone  au 0692 64 40 73

 
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une femme victime d’attouchements dans une piscine municipale

Un homme comparaissait le 17 mai dernier devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour des faits d’agression sexuelle. Sur proposition du parquet, la victime a accepté de correctionnaliser cette affaire qui était, au départ, ouverte pour des faits criminels de viol. Il a été reconnu coupable ce vendredi et condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Pour la Cimade, le « fichier des étrangers » utilisé par la PAF à La Réunion est illégal

Alors que le nombre d’étrangers placés en centre de rétention administrative (CRA) a plus que triplé en 2023 à La Réunion, la Cimade a produit un signalement à la CNIL pour dénoncer l’absence de contrôle sur les informations fournies par la préfecture au Groupe de recherche pour l’exécution des mesures d’éloignement. Cette unité de la PAF, unique en France, est censée traquer dans l’île les personnes faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). La préfecture, elle, nie partager l’accès de son fichier des étrangers avec la police.