Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

La Bibliothèque du Guillaume adapte ses horaires

À partir du 24 avril 2023, la bibliothèque du Guillaume adapte ses horaires. Elle accueillera le public : – Lundi au mercredi : 10h-17h – Jeudi : 13h-17h – vendredi : 10h-17h Merci de votre compréhension. Partager cet article

Ecrit par Ludovic Grondin – le lundi 24 avril 2023 à 16H35

À partir du 24 avril 2023, la bibliothèque du Guillaume adapte ses horaires. Elle accueillera le public :

– Lundi au mercredi : 10h-17h
– Jeudi : 13h-17h
– vendredi : 10h-17h

Merci de votre compréhension.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

Audrey Belim : « Hâte d’en découdre et de travailler »

La seconde aura été la bonne pour Audrey Belim. La porte-parole de la fédération locale du Parti socialiste, qui devait pour rappel prendre la suite de Michel Dennemont à mi-mandat lors de la dernière mandature avant le contrepied de l’ancien sénateur, siégera bien au Sénat lors de la prochaine mandature. L’élue dionysienne, qui se dit « très fière de représenter la femme et l’identité réunionnaise », appelle de ses vœux la tenue d’une conférence territoriale entre les parlementaires locaux de tout bord politique pour ainsi « porter une voix commune » à Paris sur différentes thématiques comme l’octroi de mer, la lutte contre la vie chère ou encore la fiscalité.

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».