Revenir à la rubrique : National

L’auteur de la fusillade à Paris était poursuivi pour violences à caractère raciste

L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, a tiré ce matin sur un centre communautaire kurde, un restaurant et un coiffeur. Il a été transféré à l'hôpital dans un état "d'urgence relative", selon la maire du 10ème arrondissement de Paris.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 23 décembre 2022 à 16H55

Selon la procureure de la République de Paris, « il y a trois décédés, une personne en état d’urgence absolue, deux en relative et le mis en cause également blessé, notamment au visage« .
.
On ignore encore les motivations du tireur mais le parquet antiterroriste effectue actuellement une évaluation afin d’évaluer si les faits qui se sont déroulés ce matin sont de nature terroriste ou non.
 
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

La Team Salazie s’illustre au Trophée Tourisme Endurance

Les pilotes de la Team Salazie engagés au Trophée Tourisme Endurance ont réalisé de belles performances avec deux podium pour les 206 sur le mythique circuit de Magny-Cours dimanche. Les pilotes se rendent ensuite à Nogaro avant la finale au circuit des 24 heures du Mans en novembre.

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Il faudrait gagner au minimum 1.630 euros pour vivre correctement

Selon une étude réalisée par Pierre Concialdi, économiste à l’Institut de recherches économiques et sociales (IRES), il faudrait rajouter à minima 300 euros au SMIC pour permettre à une personne seule de vivre décemment. Pour un couple sans enfant, il faudrait gagner au moins 2270 euros, et près de 3700 euros avec deux enfants.