MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

l'aire dégueu de la possession


- Publié le Mardi 27 Janvier 2015 à 09:38 | Lu 1036 fois

La maire de la possession et son adjoint à l'environnement ont communiqué récemment sur une action de nettoyage et d'embellissement d’un quartier de la possession par des enfants.
Il aurait été préférable de mettre le site sur surveillance et verbaliser les contrevenants au lieu de demander à NOS enfants de ramasser les déchets d'une bande de cochons.

Bref ’ c’est bien beau de communiquer sur des action découvrir la citoyenneté mais il faut aussi penser à faire simplement son boulot. Nous avons visité le quartier de la rivière des galets et au niveau de l'aire de jeux qui se trouve au milieu d'habitations nous avons été désagréablement surpris de voir l'état du site.
Tags obscènes , déchets qui jonchent au sol sur l’ensemble du site et des enfants qui s'amusent dans ce décor.
Nous sommes en vacances et ce type d'équipement nécessite une attention particulière.

Ce quartier se trouve dans une zone prioritaire sensible et il paraît logique que les moyens doivent être à la hauteur des besoins. Il faut une véritable politique de la ville sur ce secteur avec les budgets pour permettre aux acteurs de terrain de travailler dans de bonnes conditions.

Cela dit un simple nettoyage quotidien du site ne coûte rien et serait le bienvenu.

didier dupont UCP




1.Posté par MG le 27/01/2015 11:10 (depuis mobile)

Qui a sali et degrade sinon ceux qui etaient il n y a encore pas si longtemps VOS enfants
Eduquer peut eviter de reproduire eternellement le meme schema

2.Posté par Didier na courage le 27/01/2015 13:02 (depuis mobile)

Fodré d''abord ke band calendrier de collecte lé respectés par le TCO lui-même...koa fé Didier Tintin y rode culpabilise do moun po zerreur la copine?

3.Posté par DUPONT le 27/01/2015 14:03

Didier DUPONT, est ce le même qui est au front de gauche, qui a suivi une partie de la campagne électorale de Vanessa MIRANVILLE, qui fait partie de EUROPE ECOLOGIE LES VERTS, section de la Possession et qui se retrouve aujourd'hui sur une photo avec Jean Yves MOREL le candidat du rassemblement de la droite aux dernières municipales?

4.Posté par R G le 28/01/2015 13:22

té Monsieur avant koz su l'action la commune ALLEZ RENTE OUT POUBELLES DON
et oubli pas fait le TRIE.
Merci.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes