Revenir à la rubrique : Communiqué | Culture

KARMA Comedy Club, une scène 100% féminine le 8 mars

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, un plateau d'humour 100 % féminin se tiendra à Saint-Denis.

Ecrit par N.P. – le mardi 05 mars 2024 à 09H35

Le communiqué :

Oté ! Le KARMA Comedy Club, kosasa ? Un plateau d’humoristes intimiste 100% féminin, ouvert à tous.tes. L’histoire d’une bande de filles drôles, libres, effrontées, inspirantes, qui viennent vous raconter leur quotidien, sans tabou… Les nouveaux talents du stand-up féminin réunionnais ont leur soirée mensuelle au KARMA comedy club. Objectif ? Faire émerger de nouveaux visages féminins sur nout’ île.

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous vous proposons une spéciale « Le Meilleur du » KARMA Comedy Club avec toutes les femmes du KCC présentes sur scène : non pas 6 femmes comme d’habitude mais bien 9 femmes, 8 sketchs, 1 slam. Encore plus de rires garantis !

KARMA, lieu de vie au cœur du quartier de la Cathédrale de Saint-Denis, mettant en lumière le consommer local et éthique, organisera ce vendredi 8 mars “Le Meilleur du“ KARMA Comedy Club, une scène 100 % féminine.

Le spectacle est ouvert à tous.tes à partir de 16 ans. Les portes ouvrent à partir de 18h, afin que vous puissiez profiter de notre Aperitivo avant le début du show.

Billetterie : https://www.billetweb.fr/karma-comedy-club-une-scene-100- feminine

KARMA, alimentation positive – alimentation du corps et de l’esprit -.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Journée mondiale du livre : le comité Valentin Haüy de La Réunion présente « Je lis un livre Péï »

Le Comité Valentin Haüy de La Réunion participera à l’événement « Je lis un livre Péï » lors de la Journée mondiale du livre, offrant des ressources adaptées aux malvoyants, notamment des livres en kréol et en français disponibles via leur médiathèque EOLE, ainsi que des publications adaptées pour les seniors et les déficients visuels lors de deux sessions à Saint-Denis et Le Port.

Une deuxième édition réussie pour le Festival de la Participation Citoyenne

Le Festival de la participation citoyenne, qui s’est tenu à Saint-Denis le 13 avril 2024, a réuni plus de 500 personnes autour de divers dispositifs de participation citoyenne, marquant également la clôture du Congrès Océan Indien de l’ANACEJ, avec des activités visant à renforcer la démocratie directe et l’engagement civique des Dionysiens.