Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Karim Benzema est à La Réunion

L'attaquant de l'Equipe de France, détenteur du Ballon d'Or, est à La Réunion. Le joueur du Real Madrid, blessé à l'entraînement avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde, est en séjour sur l'île. Des rumeurs l'annonçaient rétabli et évoquaient même un possible retour en Bleu. Il n'en est finalement rien.

Ecrit par La-rédaction – le mardi 29 novembre 2022 à 09H48

Le footballeur privé de Coupe du Monde par une blessure à l’entraînement est à La Réunion alors que ses compagnons de l’Equipe de France continuent la compétition internationale au Qatar, a révélé Imaz Press Réunion. Karim Benzema est arrivé accompagné du Kartel Prod, comme le montrent les images publiées sur les réseaux sociaux et transmises aux médias.

 

Karim Benzema avait été appelé par Didier Deschamps en équipe de France après une saison exceptionnelle au Real Madrid avec un titre de champion d’Espagne, une Ligue des Champions. Il avait aussi obtenu le Ballon d’Or. Blessé il y a quelques mois, il venait de revenir sur les pelouses européennes.

Le footballeur s’est à nouveau blessé lors de l’entraînement avant le premier match des Bleus. Il a donc décidé de se retirer de l’équipe. Des rumeurs avaient circulé ces derniers jours, un retour ne semblait pas être exclu. Mais Karim Benzema a finalement quitté le Qatar et passe quelques jours à La Réunion.

Karim Benzema et La Réunion

Le footballeur est déjà venu à La Réunion plusieurs fois. Il a notamment fêté son 22e anniversaire sur l’île en 2009  et a été impliqué dans un accident de la route à bord d’une Lamborghini lors de ce séjour. Rohff n’a révélé que récemment qu’il était à l’origine du crash.

Karim Benzema a un lien particulier avec La Réunion, son ex-compagne et mère de ses enfants est en effet réunionnaise.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech – Maya Césari : « On est le seul stand de cette dimension des départements d’Outre-mer »

Le salon VivaTech, plus grand événement européen dédié aux start-ups, bat son plein à Paris. Au milieu des géants des hautes technologies, une petite dizaine de start-ups péi sont prêtes à démontrer le talent local. Cette délégation a été sélectionnée par la Région Réunion pour représenter les innovations de l’île. Maya Césari, conseillère régionale responsable de l’innovation et de la croissance bleue, explique pourquoi elle a tenu à cette présence réunionnaise.

Plaine des Cafres : Un impressionnant incendie ravage une maison abandonnée

Un impressionnant incendie s’est déclaré ce vendredi après-midi à la Plaine des Cafres dans le centre-ville du 23e km, à proximité des locaux de la PMI, non loin de la caserne des pompiers.
L’intervention est toujours en cours dans cette maison abandonnée, l’ancien dortoir des filles du foyer Marie Poittevin.

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

Sylvie Gustave Dit Duflo, candidate sur la liste de Valérie Hayer : « Travailler de manière transversale pour défendre les spécificités de chaque territoire »

Sylvie Gustave Dit Duflo, vice-présidente de la région Guadeloupe et présidente du conseil d’administration de l’Office français de la biodiversité, est en visite à La Réunion en tant que candidate sur la liste « Besoin d’Europe » conduite par Valérie Hayer, dans le cadre des élections européennes. Elle nous explique les actions menées par son groupe et les enjeux pour les territoires ultramarins.