Kar ouest Mouv’ présent à la 3ème édition

- Territoire de l'Ouest -

par Territoire de l'Ouest – le vendredi 03 novembre 2023 à 17H10

Cela fait maintenant 10 ans que le service de Kar Ouest Mouv’ œuvre au quotidien pour faciliter les déplacements de nos usagers en situation de handicap sur l’ensemble du  Territoire de l’Ouest. Il offre la possibilité aux personnes âgées ayant des problèmes à se déplacer et/ou souffrant d’un handicap temporaire de pouvoir l’emprunter . Une spécificité également pour les usagers n’habitant pas à La Réunion d’accéder à ce service facilitant ainsi le séjour des touristes en situation de handicap.

Aujourd’hui, il compte plus de 1100 inscrits. Grâce à ses conducteurs spécialement formés et à ses véhicules adaptés, le service kar’ouest Mouv’ a pour objectif d’améliorer le quotidien des personnes qui ne peuvent pas emprunter le réseau urbain classique.

Cliquez sur : « Kar Ouest Mouv’ – qui y a droit ? « 

A l’occasion de la 3ème édition de la semaine du handicap organisée par l’association LIAISON et le CCAS de la Ville de le Port, Kar Ouest Mouv’ s’invite le samedi 4 novembre 2023 au complexe sportif municipal du Port dés 9h . Les agents de ce dispositif présents vous aideront dans vos démarches. L’occasion également de prendre conseil et de découvrir ce service à destination de nos usagers en situation de handicap

 

Retrouver le programme ici

Pour plus d’informations sur ce salon,  veuillez contacter :
Association Liaison, 40 Rue Jean Jaures 97420 Le Port
Numéros: 0262 43 16 15 / 06 93 60 48 98
Courriel: liaison.association@hotmail.fr

Partager cet article
CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Logo-tco

Dans la même rubrique

La 18ème édition du Forum du CITI dédiée aux Industries Culturelles et créatives

La 18ème édition du Forum du CITI dédiée aux Industries Culturelles et créatives

Le Forum du Citi du Territoire de l’Ouest termine l’année avec la 18ème édition dédiée aux Industries Culturelles et créatives. Une belle opportunité pour notre réseau de se rencontrer et de présenter les projets en cours et à venir. Cet espace de réflexion entre les acteurs publics et privés permet de créer des synergies et des conditions favorables à vouloir mettre en lumière les talents et les savoirs du territoire.

La Réunion, escale incontournable de la Globe 40

La Réunion, escale incontournable de la Globe 40

Le Président du Territoire de l’Ouest, Emmanuel SERAPHIN, a officiellement confirmé la participation de l’intercommunalité dans la Globe 40 Édition 2025. Cette compétition internationale de voile promet une aventure maritime exceptionnelle, mettant en lumière notre île de manière inédite.