Kamasucre [Chroniques Érotiques]

Une star d'Instagram diffuse "accidentellement" ses ébats sexuels


Rédigé le Vendredi 13 Octobre 2017 | Par Kamasucre | Lu 5717 fois | 1 commentaire(s)



Une star d'Instagram diffuse "accidentellement" ses ébats sexuels

La star d'Instagram Kristen Hancher aurait fait une véritable bourde. Celle qui a l'habitude de se filmer pour le poster sur les réseaux sociaux aurait "accidentellement" partagé une vidéo d'elle et de son compagnon, en pleine action, sur con compte aux 4 millions de followers.

Une scène de trois minutes qui a eu le temps d'être vue par près de 14.000 personnes, indiquent les médias britanniques.

Si les images n'étaient pas très croustillantes, la caméra du téléphone étant obscurcie, le son permettait apparemment de distinguer clairement ce qu'étaient en train de faire les deux protagonistes.

L'influenceuse canadienne de 18 ans, qui a présenté ses excuses, a insisté sur le fait que la diffusion était "non-intentionnelle". Toujours est-il que cette petite scène lui a permis de faire le buzz... 

 


 

😊✨ @andrewgregory_

Une publication partagée par Kristen Hancher (@kristenhancher) le


 

What vid was your favorite? Or do you just not have one😂

Une publication partagée par Kristen Hancher (@kristenhancher) le






1.Posté par French-Strapon le 09/07/2020 23:01
Bienvenue dans la boutique de sextoy n°1 en france. Un site ou vous pourrez retrouver des strapon (gode ceinture), vibromasseur, godemichet et bien plus encore pour pimenter vos parties de jambes en l'air et les rendre unique.
Zéro tabou, vous pouvez aussi nous contacter par mail afin que nous puissions répondre à toute vos questions et vous conseiller pour l'achat de vos sextoy.
Un site fait par des coquin(e)s pour des coquins(e).

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 08:24 Baptiste Giabiconi en mode soumis


Facebook
Twitter
Rss
Mobile