Kamasucre [Chroniques Érotiques]

[KAMAZONE] #PacteTorride


Rédigé le Lundi 26 Juin 2017 | Par Adbel | Lu 3441 fois | 0 commentaire(s)


Nouveau texte d'Abdel pour la KAMAZONE !


Vous aussi envoyez-moi vos textes (via Facebook, par message privé)
Vous aussi envoyez-moi vos textes (via Facebook, par message privé)
Arrivé au bureau ce matin je suis de bonne humeur. Il fait beau, les dossiers du jour sont intéressants, la secrétaire porte une belle petite robe et de beaux talons. Elle est aussi de très bonne humeur aujourd’hui. Bref une belle journée en perspective !

J’ouvre ma boite mail libertine, et visite mes sites habituels. Quelques newletters, des nouveautés film et actu, quelques visites sur mon profil Placelibertine, je visite les annonces d’escortes (l’envie vient en mangeant) et tiens nouveau message sur mon chat Nouslibertins. J’avoue que c’est assez rare, surtout que celui-ci est audacieux ! « J’ai pu voir ton profil et tes photos. Tu sembles correspondre à ma recherche. Je te laisse regarder mon profil et si tu es ok, je suis libre ce soir. Bises »

Bah dis donc ! Elle n’a pas froid aux yeux et sait ce qu’elle veut !
- Très chère, je te remercie ! Je pense que je peux me libérer vers 19h30...
- Ça me va ! Rdv au niveau du beach volley !

19h20 toujours sur un dossier, je la texte « je serai légèrement en retard, je fini un gros dossier », « amène moi ton gros dossier et fais gaffe à toi ! j’espère que t’es pas en train de te faire te secrétaire ! » Elle m’intrigue ! on ne se connait même pas ! Bref, arrivé au point de rdv, la voilà. Jolie petite cafrine, cheveux court, petite robe noire très courte et très moulante, des lunettes et des talons hauts.. ça promet !

- T’es plutôt mignon en real !
- J’essaie de l’être ! Toi t’es … hot !
- Attention j’ai un rdv à 21h donc calme tes hardeurs !

Merde le rêve s’écroule ! Moi qui pensait à un one shot !

- Je t’explique, je voulais faire ta connaissance et voir réellement s’il y a un feeling avant d’aller plus loin, parce que le cul pour du cul ca m’intéresse plus, mais rassure toi j’ai un mec ! Tu pourrais être simplement mon amusement quand j’en ai envie et la réciprocité existera mais nothing else ! un PCR quoi (elle rigole).
- Ça ma va ! je cherchai moi-même un plan cul régulier vu que je suis en couple !
- Parfait !!! C’est ce que j’espérais, au moins on sait à quoi s’attendre mutuellement ! Bon allons dans un coin faire connaissance !

Là elle me raconte qu’elle est libertine, je lui raconte que je suis également libertin depuis de nombreuses années, qu’à la réunion ce n’est pas simple et coincé. On rigole elle aussi, elle le pense. En métropole et en Belgique où elle était c’est mieux. On parle de nos expériences, clubs, soirées, speed-sex, etc.

« Humm je crois que les photos et la réalité collent ! »
elle frottait mon entrejambe en se mordant les lèvres et écarta les cuisses. Pas de string, la coquine ! Une sexe entièrement épilée. Je baisse la tête pour tenter de déguster ce fruit défendu quand elle m’attrape le menton. « Moi d’abord ! » Elle commence à d’abord jouer avec mon sexe, enfin avec mes nerfs et me regarde en rigolant !

- T’es sûr de vouloir que je te suce ? Tu préfères pas me prendre ? Parce que si je te suce c’est jusqu’à la dernière goute ! Tu ne tiendras pas !
- Chiche ! Tu va certes me faire cracher si t’es douée mais je t’honorerai comme il se doit !
- Prétentieux !

Après avoir léché la verge, elle commença sa fellation. D’abord lente et avec le regard joueur plongé dans le mien afin de voir l’effet de ses coups de langues. Elle cherche à me connaitre pour me faire jouir rapidement.. Et d’un coup elle arrête de me regarder et commence à me sucer avec frénésie ! Elle ne me regarde plus et avale toute ma queue jusqu’au fond. Puis elle se retire et me regarde : « Ça va tu tiens ? T'as pas tout vu ! »

Et là elle se mit à me sucer la bourse et à descendre encore… Elle me caresse la partie entre mes testicules et mes fesses… Là elle glisse sa langue et me lèche littéralement le cul ! Que c’est bon !! Elle me regarde et me dit « T’as l’air d’apprécier ça coquin ! » Et là elle reprend énergiquement ma tige mais... elle me met un doigt par la porte interdite ! Surpris j’essaie de comprendre mais elle m’astique tellement… je prends plaisir. Elle me fouille le cul et me suce en même temps… je ne vais pas tenir Et là … j’éjacule. Au fond de sa gorge.

Quand plus rien ne coule elle se retire et me regarde en riant
- Alors ? Deuxième round ?
- Bien sûr je vais te rendre la pareille...
- J’espère bien ! mais selon mes règles
- Ok
- On va aller chez un ami a moi, mon rdv de 21h. Tu auras le droit de faire ce que tu veux de moi et à partir de ce soir je suis ta salope et tu seras mon objet. Mais à une condition...
- Vas-y ?
- Tu va d’abord satisfaire mon sexfriend
- Quoi ?
- Oui en fait c’est un plan cul mais voila quoi c’est pas le top, il est bi et j’aimerais réaliser un fantasme : te voir avec lui puis que vous deux me preniez ! T’as l’air d’avoir la rondelle facile et vu tes expériences, t’as l’air ouvert d’esprit…et pas que !
- Ok ça me va !
- Je sais j’ai vu que t’étais bi sur ta fiche !
- Allez en route ! Va y avoir du sport

Abdel
******   
[KAMASUCRE] Le lien vers le récap' de tous les épisodes juste ici : La totale



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Octobre 2017 - 16:35 [KAMAZONE] Biexpérience

Vendredi 14 Juillet 2017 - 13:25 [KAMAZONE] #DéformationVolontaire


Facebook
Twitter
Rss
Mobile