Kamasucre [Chroniques Érotiques]

[KAMAZONE] #LesMichesDeLaBoulangère


Rédigé le Samedi 27 Mai 2017 | Par Abdel | Lu 2355 fois | 0 commentaire(s)


Voici la chronique d'Abdel pour la KAMAZONE. Bonne lecture !


Vous aussi envoyez-moi vos textes (via Facebook, par message privé)
Vous aussi envoyez-moi vos textes (via Facebook, par message privé)
Jeudi 25 avril 2017, comme un jour férié la route est désertique. 07h45, pour une fois je suis à l’heure pour aller au boulot. Oui c’est un jour férié mais je vais au bureau pour travailler un peu... Comme j’ai un peu d’avance, et que je n’ai pas petit-déjeuner, comme à mon habitude, j’opte pour un passage éclair à la boulangerie. Ah que c’est bien ces jours off.

Arrivé à la boulangerie, la queue n’est pas énorme, moins qu’un dimanche ! J’attends tout de même mon tour dans cette file d’attente. Qu’est-ce que je vais prendre ? Je regarde les vitrines et… Surprise ! La jeune serveuse ne porte pas de soutien-gorge ! En se penchant pour saisir un macatia au chocolat, j’ai eu le loisir d’admirer ses miches ! Magnifique ! De très beaux seins, bien gros mais ferme ; les magies du jeune âge.

Ils sont tellement beaux que je me demande si ce ne serait pas le résultat du travail des mains de l’homme, mais non ils bougent beaucoup pour prouver qu’ils sont naturels. Je suis scotché à ses seins. Elle se repenche à nouveau et dans son large décolleté qui s’ouvre aisément je m’aperçois que son téton est tout fier ! La coquine joue de la situation… C’est sûr !

L’homme me précédant demande un café et elle se penche pour insérer la tasse dans la machine alors que nul besoin de se cambrer pour cela, la machine est à sa taille… la garce ! Nul doute ! De toute évidence, en se levant se matin elle n’a pas pensé qu’aux baguettes mais également aux braguettes !

Elle porte une robe grise tout moulante qui lui fait même office de peau. Aucune trace de sous-vêtements !!! On distingue largement la taille de ses seins, la trace de ses tétons, l’absence de string (ou alors elle porte un micro string dans ce cas !!), le haut de sa robe est un large décolleté qui découvre les épaules, l’on observe les marques de bronzages, et un magnifique tatouage coloré le long du bras…. Je bande ! « Suivant ! » « Bonjour Monsieur, que désirez-vous ? »

Je ne suis pas dans une boulangerie, je rêve ! Je suis aux anges ! Brune qui s’est teint les cheveux blonde, elle a de grands yeux qui vous font fondre, des lèvres pulpeuses, des joues roses, des taches de rousseurs qui vous attendrissent, un magnifique sourire qui parfait le visage radieux ! « Un macatia au chocolat, un pain à la saucisse et un jus d’orange s’il vous plait »

Si elle savait ce que je désirai réellement !!! Et là elle continue son jeu avec moi : Elle se penche profondément pour attraper le macatia, se dandine pour attraper le pain à la saucisse et se retourne avant de se cambrer pour attraper le jus. Pendant tout ce temps, je n’ai cessé de fixer ses seins nus que je contemplais mais également ses fesses dont la vue m'électrisait !

Elle croise mon regard à chaque fois que j’ai eu le regard sur son corps. Elle s’est mise à me sourire. Coquine ! En effet, quand elle est en train de saisir la machine à carte elle lève les yeux vers moi (alors qu’elle est penchée, le visage vers moi, le décolleté ouvert et le cul bien relevé) et me regarde d’un air malin, elle s’attarde même dans cette position en me répétant le montant pour que je la regarde ou pour voir si mon regard n’était pas déjà dans son décolleté ou sur ses fesses... ce qui était le cas. Elle me fit un large sourire. « A très bientôt monsieur et bonne journée ».

Abdel

******    
[KAMASUCRE] Le lien vers le récap' de tous les épisodes juste ici : La totale



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Octobre 2017 - 16:35 [KAMAZONE] Biexpérience

Vendredi 14 Juillet 2017 - 13:25 [KAMAZONE] #DéformationVolontaire


Facebook
Twitter
Rss
Mobile