Kamasucre [Chroniques Érotiques]

[KAMAZONE] Biexpérience


Rédigé le Mardi 31 Octobre 2017 | Par Kamasucre | Lu 3271 fois | 1 commentaire(s)


Nouveau texte pour la kamazone. Voici le récit de Biexperience :


[KAMAZONE] Biexpérience
Me voilà garé, juste devant l'adresse indiquée. Mais qu'est ce que je fais là? Depuis des mois que j'attends et recherche cette occasion, enfin elle se présente, et me voilà pourtant hésitant. J'ai presque envie de repartir. Mais je vois un homme sortir du portail et se diriger vers moi. Je reconnais le visage de Marc, vu en visio lorsque nous avions convenu cette rencontre. La quarantaine, assez grand et mince, métisse la peau assez claire. L'air souriant et décontracté il me fait signe de d'entrer. Trop tard je crois, les jeux sont fait...

Je reprend mon souffle et sors de la voiture. Une poignée de main avenante et virile et la grille du jardin se referme derrière moi. Jolie maison, plutôt contemporaine, endroit agréable. "Entre", me dit-il en m'installant dans le salon, "assied toi". Je vois effectivement un canapé plutôt imposant qui trône au milieu de la pièce. Peut-être leur terrain de jeux?

Sabrina entre dans la pièce, charmante métisse, plutôt voluptueuse, la peau foncée, en nuisette de soie sexy. Je me lève pour l'embrasser. Volontairement ou involontairement ses seins plutôt larges, frottent légèrement sur mon torse, agréable prise de contact... Marc revient dans la pièce, une bouteille de champagne et trois coupes à la main. 10h du matin, un peu tôt pour le champagne, mais bon soyons fous. "Au plaisir", me disent-il en trinquant. Leurs regards quelque peu amusés et gourmands m'intimident, ce qu'ils ne tardent pas à me faire remarquer. Effectivement derrière un écran c'est toujours plus simple.

"Ce sera donc une première pour toi?" "Oui". "Pas pour nous" disent-ils en se regardant avec complicité. Deuxième coupe. Vu l'heure je commence à avoir chaud. "Vous rencontrez souvent des hommes?" Ils me sourient. Marc se lève et referme les rideaux. Une ambiance plus tamisée s'installe. Sabrina s'installe à côté de moi et me fait face. "Finis ta coupe" me dit elle en me la prenant des mains et en versant quelques goutes entre ses seins. "Toujours envie de la même chose?", me dit-elle?

Je ne réponds pas et plonge ma bouche entre ses seins qu'elle ne tarde pas à libérer et à m'offrir en les relevant avec ses mains. Je les lèche et les mordille avec gourmandise pendant qu'elle passe sa main dans mes cheveux. Marc reste silencieux et nous regarde en se déshabillant.

Les mains expertes de Sabrina font rapidement tomber ma chemise, remplacée par ses mains douce qui me parcourent le torse. Elle se redresse commence à son tour à me lécher et me pincer les tétons. On me l'avais rarement fait, très agréable je dois avouer. Marc s'assied à côté de moi et se masturbe, en se pinçant les tétons également. Il me regarde en souriant "Moi aussi j'adore". Sabrina déboucle ma ceinture et finit de me déshabiller de ses deux mains. Me voilà donc nu entre ces deux corps quasi inconnus également nus, à la merci de leurs désirs, ou peut être davantage des miens....

Biexperience

******  
[KAMASUCRE] Le lien vers le récap' de tous les épisodes juste ici : La totale




1.Posté par matnicot le 30/11/2017 18:36
J'achète !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juillet 2017 - 13:25 [KAMAZONE] #DéformationVolontaire

Jeudi 6 Juillet 2017 - 19:13 [KAMAZONE] #PetiteSoiréeCiné


Facebook
Twitter
Rss
Mobile