Kamasucre [Chroniques Érotiques]

[KAMAZONE] #BanquetteArrière


Rédigé le Mardi 23 Mai 2017 | Par SAZ | Lu 2843 fois | 0 commentaire(s)


La KAMAZONE prend de l'ampleur ! Nouvelle chronique ce mardi, avec le récit de "SAZ". Son texte ci-dessous :


Vous aussi envoyez-moi vos textes (via Facebook, par message privé)
Vous aussi envoyez-moi vos textes (via Facebook, par message privé)
En vacances l'an dernier sur l'île intense, mon intention n'était nullement de connaître l'amour et encore moins de vivre des expériences sexuelles délirantes mais le destin ou tout autre chose a fait que je croise la route d'un beau yab ou du moins c'est lui qui s'immisça sur la mienne.

Grand blanc baraqué, barbu au style "hipster", des traits non désagréables mais qui ne me firent pas vraiment frétiller lors des présentations par un cousin jusqu'à ce que je me retrouve à bord de sa voiture sur sa banquette arrière. Le jeune homme me dévisagea, il était visiblement sous mon charme et se concertant avec mon cousin, il me proposa une petite virée en voiture afin de me faire découvrir un peu Saint-Pierre.

C'est ainsi que je me retrouve dans sa voiture. Assise sur sa banquette arrière, j'étais loin de me douter que cet homme allait raviver en moi tout le désir que mon corps de femme pouvait ressentir quand son regard malicieux d'un vert intense croisa le mien à travers le rétroviseur intérieur, mon corps tout entier fut envahit par une chaleur inexplicable. Comme une brûlure insoutenable ; d'un geste brusque je détournai les yeux ce qui lui fit remarqué qu'il m'avait déstabilisée et ça l'amusait visiblement. Ce petit manège durera tout le long du trajet.

J'étais entièrement sous l'emprise du magnétisme de ses yeux dans lesquels je pouvais désormais voir de la perversité, une sensation agréable me saisit délicatement la gorge, descendit entre le creux de mes sein et se nicha en douceur au bas de mon nombril. J'étais tellement excitée que je me laissai entraîner dans son petit jeu ou j'avais déjà perdu d'avance.

Comme pour m'assener le coup de grâce sur le chemin du retour, il me fit découvrir d'avantage son "piercing" sur sa langue que j'avais aperçu lors qu'on avait échangé quelques mots sur le front de mer de saint pierre.

D'un air enjoué et provocateur il fit promener le bijou le long de ses lèvres en me fixant et quand il les mordit, il me fit tressaillir et sans le quitter des yeux j'imaginais déjà sa langue dans ma fente déjà humide s'exerçant en quelques mouvements de bas en haut sur mes petites lèvres puis son piercing m'effleurant le clitoris.

Les yeux remplit de désir je me mis de nouveau à fantasmer intérieurement à l'idée de me retrouver de nouveau sur sa banquette arrière mais dans une toute autre position. Ma visite guidée s'acheva sans que je me rendis compte, je fis la bise à mon cousin ainsi qu'à son ami qui me chuchota à l'oreille "je te revois très prochainement".

SAZ
******   
[KAMASUCRE] Le lien vers le récap' de tous les épisodes juste ici : La totale
 
 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Octobre 2017 - 16:35 [KAMAZONE] Biexpérience

Vendredi 14 Juillet 2017 - 13:25 [KAMAZONE] #DéformationVolontaire


Facebook
Twitter
Rss
Mobile