Revenir à la rubrique : Société

Kamasucre : La blogueuse érotique ouverte aux propositions des internautes…

?Il y a quelques semaines, nous avions rencontré Kamasucre la blogueuse érotique réunionnaise qui monte. Depuis, son succès ne se dément pas. Jamais à court d’idées, elle fait dorénavant appel à l’imagination fertile et coquine de ses lecteurs.

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 17 mai 2017 à 16H08

Elle ne s’arrête plus la jolie Kamasucre… Son blog érotique connait un véritable succès ([LIRE NOTRE ARTICLE]urlblank:http://www.7magazine.re/Kamasucre-la-blogueuse-erotique-reunionnaise_a14075.html ) et l’appétit de ses « kamanautes » l’oblige à innover. [Son compte Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/Kamasucre974/?fref=ts  est très actif et son appel à l’imagination de ses lecteurs a fait mouche. 
 
Afin de faire baptiser sa rubrique interactive, Kamasucre a organisé la semaine dernière un vote sur Facebook. Trois noms étaient proposés : « Sex’pimer « ,  » Chroniquez  » et  » Kamazone « . C’est cette dernière appellation qui a été adoptée. Jamais avare de détails, la blogueuse a bien voulu répondre à nos questions.
 
Que recherchez-vous exactement auprès des internautes ?
Ma ligne éditoriale, c’est le plaisir. Le plaisir d’écrire, de raconter, mais aussi, et surtout, le plaisir de partager. L’ouverture de la KAMAZONE (zone des kamanautes) s’inscrit dans cette démarche : ceux qui souhaitent s’essayer à la littérature érotique peuvent m’envoyer leurs récits pour que je les publie sur le blog. L’occasion de voyager un instant dans leur monde fantasmatique. 

Y’a-t-il des conditions pour être ensuite publié ? 
Il suffit que le texte soit « romancé » et ne soit pas trop court (1500 signes minimum, c’est-à-dire à peu près une demie-page). L’envoi se fait via la page Facebook du blog (par message privé). Les thèmes sont évidemment libres, les internautes peuvent se lâcher ! 

Qu’avez-vous reçu comme chroniques croustillantes ?
Les chroniques que j’ai reçues sont aussi variées que leurs auteurs. Les textes vont de la romance érotique au récit sado-masochiste, en passant par les histoires de libertinage. Les lecteurs pourront les découvrir au fur et à mesure.
 
Que vous disent les internautes qui vous contactent ?
J’ai des retours très positifs, j’en suis ravie ! Mais aussi, assez souvent, des messages de curieux (toujours des hommes jusqu’à présent) qui veulent en savoir plus sur moi, savoir à quoi je ressemble, qui je suis vraiment… Le mystère les fait visiblement fantasmer ! (rires)
 
Roxanne (ndlr : l’héroïne des chroniques) va -t-elle allez plus loin encore dans sa vie sexuelle faite d’expériences ?
Oh oui ! Je laisse les lecteurs le découvrir, je ne vais pas  » spoiler « , mais ce que je peux déjà vous dire, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises !!


Le Blog à retrouver juste ici : [Kamasucre]urlblank:http://www.zinfos974.com/kamasucre/   
La page Facebook juste là : [https://www.facebook.com/Kamasucre974]urlblank:https://www.facebook.com/Kamasucre974/?ref=bookmarks

 

Kamasucre : La blogueuse érotique ouverte aux propositions des internautes…

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.