Revenir à la rubrique : Communiqué | Politique

Juliana M’Doihoma réagit suite aux élections sénatoriales

La maire de Saint-Louis fait le point dans un communiqué sur les résultats des Sénatoriales.

Ecrit par N.P. – le dimanche 24 septembre 2023 à 21H26
Photo : Pierre Marchal / Anakao Press

Communiqué :

Le RDV de ce dimanche était important pour la vie locale car élire nos sénateurs, c’est faire un choix déterminant pour la représentation et la défense des intérêts de La Réunion au niveau national.

S’il est vrai que le débat sur la question institutionnelle se pose à nouveau avec une acuité particulière dans le microcosme politique local, il n’en reste pas moins que les Réunionnais ont pour leur part besoin de la mobilisation des parlementaires sur des sujets plus proches de leurs préoccupations quotidiennes.

C’est conscient de ce contexte que mon équipe et moi avons souhaité nous inscrire dans ces échéances et que nous avons fait le choix d’accorder notre confiance à celles et ceux qui de part leur connaissance fine de nos collectivités et territoires sauront porter nos aspirations avec efficacité.

À l’échelle de Saint-Louis et de la Rivière, les enjeux de développement sont nombreux et nous avons besoin de relais permettant d’activer tous les leviers de l’accélération de la redynamisation de notre territoire.

Ce soir, j’adresse donc mes félicitations les plus chaleureuses aux sénateurs élus sur la liste d’union de la droite et des centres : Mme Viviane Malet et M. Stéphane Fouassin.

Je salue également l’élection de Mme Audrey BELIM et de Mme Evelyne Corbière.

J’ai une pensée pour tous celles et ceux qui ont tenu à faire vivre la démocratie locale à l’occasion de ces sénatoriales.

À l’heure de tous les défis, il est plus que jamais important que la voix de La Réunion soit portée de manière forte et claire, sereine et rassembleuse, loin des considérations de clan pour enfin faire gagner La Réunion.

Thèmes : Sénatoriales
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique